ergel a écrit:L'iMac n'a pas évolué depuis le début, je l'ai boosté à l'achat avec un ssd et 12Go de ram (ouais chuis exigeant). Le tout avec un proc i7 3,4Ghz.
10 ans après (et un changement de carte mère qui avait rendu l'âme) les caractéristiques sont toujours niquel. Bon faut pas vouloir jouer, mais c'est pas l'objectif d'un mac de toute manière, par contre pour tout le reste c'est mieux que les ordis du taf, même récents.
Et oui, à part un gros dd de 6To en usb pour le média center et un ptit hub usb pour brancher une lumière et un cable pour le tel, y'a plus rien en effet. L'imprimante sort une fois par trimestre du placard, et tout le reste est sans fil (miam, et je sais que vous n'aimez pas trop mais franchement à part la conso débile de piles, c'est super agréable)

Ceci dit, je joue sur Mac

Bon, des vieux trucs (voire même très vieux)
J'ai une partition Windows 7 dédiée aux jeux (en fait carrément un disque dur en interne).
Je suis en plein Max Payne, ces derniers temps… après des années à jouer au tout premier (sur Mac / Snow Leopard), j'ai décidé de tester les 2 et 3 (j'ai à peine commencé ce dernier).