Ensuite il faut arrêter de délirer on est sur un forum, personne ne va taper personne.
quartzman91 a écrit:Et bien écoutez on verra à la fin qui aura raison avec le bitcoin, le temps remet toujours les choses en place. Mais bon vous pourrez toujours mettre un masque d'anonymous et aller menacer Billou ou Elon ou les gouvernements.
Ensuite il faut arrêter de délirer on est sur un forum, personne ne va taper personne.
quartzman91 a écrit:Et c'est bien le problème, c'était intéressant quand ça valait rien et que ça montait, le bitcoin c'est fait pour acheter pour vendre ,ce n'est pas de l'or.
quartzman91 a écrit:Et c'est bien le problème, c'était intéressant quand ça valait rien et que ça montait
quartzman91 a écrit:le bitcoin c'est fait pour acheter pour vendre ,ce n'est pas de l'or.
lau84 a écrit:quartzman91 a écrit:Et c'est bien le problème, c'était intéressant quand ça valait rien et que ça montait, le bitcoin c'est fait pour acheter pour vendre ,ce n'est pas de l'or.
Mais ça monte toujours...
ergel a écrit:Et surtout pourquoi se limiter au bitcoin ?
Il est attaqué de toutes parts, mais toujours là et toujours plus fort. Toujours plus menaçant aussi pour les systèmes bancaires institutionnels (qui pourtant en profitent aussi largement mais le détestent pour son système décentralisé).quartzman91 a écrit:Et c'est bien le problème, c'était intéressant quand ça valait rien et que ça montait
Bah quand tu en prends a 25k (même une fraction de bitcoin) et que tu le revends a plus de 40k quelques mois plus tard, ça reste, à mon sens, un tout petit peu plus intéressant que mon livret A a 0.5% ou mon assurance-vie a 0.8%. Mais bon, les maths et moi...
Evidemment que l'avoir acheté a 0.1$ eut été encore mieux, mais avec des roues ma tante ça serait un bus.quartzman91 a écrit:le bitcoin c'est fait pour acheter pour vendre ,ce n'est pas de l'or.
En effet, on n'a jamais prétendu le contraire...
Acheter, vendre et spéculer. What Else dirait Georges ?
l'auvergnat a écrit:Ça monte, ça monte mais les gains sont virtuels. Et quand vous les concrétisez, d'autres perdent de l'argent car au bout du compte le bilan est forcément nul.
ergel a écrit:Et surtout pourquoi se limiter au bitcoin ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités