Luxivy a écrit:Puis qui à besoin d'avoir l'heure à la seconde... J'ai jamais compris.
Les mecs de la SNCF ?

Aux éventuels agents SNCF c'est de l'humour hein

Luxivy a écrit:Puis qui à besoin d'avoir l'heure à la seconde... J'ai jamais compris.
ergel a écrit:Luxivy a écrit:Puis qui à besoin d'avoir l'heure à la seconde... J'ai jamais compris.
Les mecs de la SNCF ?![]()
![]()
Aux éventuels agents SNCF c'est de l'humour hein
chesto a écrit:Contrairement aux apparences, le " protocole " de départ des trains est établi quasiment à la seconde près.![]()
chesto a écrit:Et je ne te félicite pas Ergel car ta revue, et je cherche encore comment j'ai pu tomber dessus, a déclenché une chi monstrueuse.
chesto a écrit:Quelle montre ! Je n'aurai jamais pensé envisager d'acheter un NH35 monté autrement que par mes mains.
Je suis amoureux de cette Spinnaker.![]()
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=12&t=22603
Pas chère, de toute beauté et avec un bracelet en 20mm, ce qui est indispensable pour moi.
P.S: je me tâte plus, il me la faut .
Alligator 427 a écrit:Pour patienter en attendant une Sinn 856 UTCou/et une Longines HydroConquest
, je me tâte pour cette belle Brestoise
![]()
ergel a écrit:chesto a écrit:Contrairement aux apparences, le " protocole " de départ des trains est établi quasiment à la seconde près.![]()
Je n'en doute pas, il subsiste des énormes soucis et retards, avec un service qui n'est plus ce qu'il était il y a 30 ou 40 ans, de l'avis d'anciens usagers, pas du mien, je ne le prenais pas à cette époque. Moi j'ai juste subi par rebond, à devoir aller chercher ma nana à la sortie de son taf à 95 bornes de temps en temps à cause des merdes sur la ligne.chesto a écrit:Et je ne te félicite pas Ergel car ta revue, et je cherche encore comment j'ai pu tomber dessus, a déclenché une chi monstrueuse.
Je profite de cette réponse pour te présenter l'intégralité de mes excuses les plus sincères
chesto a écrit:Quelle montre ! Je n'aurai jamais pensé envisager d'acheter un NH35 monté autrement que par mes mains.
Je suis amoureux de cette Spinnaker.![]()
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=12&t=22603
Pas chère, de toute beauté et avec un bracelet en 20mm, ce qui est indispensable pour moi.
P.S: je me tâte plus, il me la faut .
Au risque de me répéter, et si l'occaz ne te dérange pas, y'en a 6 sur Vinted à des prix corrects...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 255 invités