Heimdall a écrit:Pour en revenir aux Easy Cash, j'y ai trouvé ma Seiko Pespi Padi, des G-shock, des Seiko 5, des Tissot... Je n'ai évidemment pas tout acheté.
Cela dit, les vendeurs n'y connaissent pas forcément grand chose, mais pour rentrer une Omega Speedmaster, faut se mettre d'accord avec le particulier qui l'a cède.
Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk
En fait, c'est le directeur du magasin qui à participé a des enchères il y a 1 an sur ma ville. Il a dégoté cette speed pensant faire très certainement une bonne opération. Il m'a confié le prix d'achat qui était à 2400€. Le prix affiché n'était pas forcément déconnant mais j'ai fait baissé ce dernier car cela faisait un moment qu'elle était en vitrine...bref, en gros, il s'est complétement foutu dedans avec cette pièce, c'est lui qui aura déboursé plus que le rapport voulu suite à la prise en charge de la réparation et révision. L'erreur commise de sa part étant de ne pas avoir réalisé le contrôle (process complet) avant mise en vente pour déterminer le prix définitif qui aurai était plus important en prenant une marge de manœuvre commerciale au besoin. Un coup comme celui là n'arrive vraiment pas souvent