waverider a écrit:Lesquelles?
Trois seulement :

waverider a écrit:Lesquelles?
ergel a écrit:Sympa cette revue !
Jamais essayé de monter un waffle sur une turtle et pour cause, mes waffles sont en... 20mm !
Mais justement tu n'as pas pris de photo de turtle avec le waffle ?
Ma nana n'aime pas des masses le combo turtle + shark. Un waffle à tenter ptet du coup ?
Luxivy a écrit:Merci pour cette "revue"; je ne connaissais pas ce bracelet.
C'est vrai que sur une plongeuse, un bon bracelet caoutchouc tombe sous le sens.
J'étais pour ma part assez "réticent" car, bien que ce soit "la" matière pour un bracelet de plongeuse, je n'avais jamais trouvé de caoutchouc confortable (surtout l'été).
J'ai découvert cet été ce que pouvait être un bon caoutchouc:
1° un bracelet Hirsch "pure caoutchouc": épais, souple, d'une douceur absolue, c'est LE bracelet idéal pour les activités nautiques, la playa etc... Même quand il fait chaud, il "respire", reste confortable: Pour moi le top! Marié avec ma casio "Duro" c'est juste magique.
2° Grace à Kascollet, j'ai pu m'offrir un bracelet Bonetto Cinturini : Une sorte de Z22 Seiko mais en caoutchouc "haut de gamme": c'est pas aussi confortable que le lisse de chez Hirsch, mais c'est le jour et la nuit par rapport au Z22 de Seiko. Il a exactement le même "look" (donc parfait pour une "vieille" Seiko 7002) mais un confort de dingue.
3° Je découvre le fameux "Wafflestrap": à l'occasion j'essaierai.Ca donne envie!
Conclusion: Il y a caoutchouc et caoutchouc... Je cherche toujours la perle rare pour ma Citizen Promaster NY en bleu marine... Le "caoutchouc / silicone" d'origine n'est vraiment pas dingue, j'ai bien tenté un "tropic-like": pas mal mais un peu fin à mon gout... Bref, continuons à nous amuser
Untel a écrit:waverider a écrit:Lesquelles?
Trois seulement :
ergel a écrit:Sympa cette revue !
Jamais essayé de monter un waffle sur une turtle et pour cause, mes waffles sont en... 20mm !
Mais justement tu n'as pas pris de photo de turtle avec le waffle ?
Ma nana n'aime pas des masses le combo turtle + shark. Un waffle à tenter ptet du coup ?
Fana a écrit:Salut, intéressante cette revue !
Comme Luxivy, dans le genre caoutchouc, le Hirsch Pure est un régal, c’est celui qui équipe ma Sinn 556 la plupart du temps :
Sinon, chez Joseph Bonnie (et Wolbrook), ils ont sorti tout récemment des bracelets tropic en caoutchouc vulcanisé. Ce sont de vraies bombes ! Ils ont de la gueule, l’épaisseur est juste comme il faut et la souplesse est extrêmement bien dosée :
Luxivy a écrit:
J'ai découvert cet été ce que pouvait être un bon caoutchouc:
1° un bracelet Hirsch "pure caoutchouc": épais, souple, d'une douceur absolue, c'est LE bracelet idéal pour les activités nautiques, la playa etc... Même quand il fait chaud, il "respire", reste confortable: Pour moi le top! Marié avec ma casio "Duro" c'est juste magique.
Fana a écrit:Salut, intéressante cette revue !
Comme Luxivy, dans le genre caoutchouc, le Hirsch Pure est un régal, c’est celui qui équipe ma Sinn 556 la plupart du temps :
Flexy5 a écrit:Salut,
Merci pour cette revue !
J'hésites depuis un petit moment sur un caoutchouc pour ma SKX. Malheureusement certains prix me freinent ...
Perso, en été, pour avoir un résine sur ma G-Shock (bon on est pas sur la même matière certes), eh bien je ne trouve pas cela tant confortable, si j'puis me permettre
Cela ne fait pas trop suer le poignet ?
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités