LeNissart a écrit:Moi aussi une arrivée.....
Oooh le jolie carton![]()
Bon c'est une solaire donc partie à la charge , dès qu'elle est prête je fais les photos
Tu as plus de chance que ça charge que par chez-moi!

LeNissart a écrit:Moi aussi une arrivée.....
Oooh le jolie carton![]()
Bon c'est une solaire donc partie à la charge , dès qu'elle est prête je fais les photos
Tictac40 a écrit:Moonwatch a écrit:Tictac40 a écrit:Étonné je suis... tu as pris la photo à la verticale de la montre donc à priori pas d'effet de déformation et, moi, je la trouve presque trop grande pour ton poignet, les cornes arrivant aux limites du poignet. Mais comment fais tu pour porter des montres de 44 ou 45 mm ?
![]()
Moi j'ai un poignet de 16,5 cm (sans trop serré) et franchement les montres en 39 mm sont presque trop grandes si on tient compte de la longueur des cornes. A voir ta photo ton poignet ne me semble pas plus large que le mien, si ?![]()
J'ai un poignet de 18 mesuré au mètre ruban, c'est précis.
Les photos au poignet donnent toujours l'impression d'avoir une plus grosse montre je trouve!
Ah ben tu as alors un poignet plus large que le mien (16,5 cm mesuré aussi ... mètre ruban)
Mon impression doit être faussée par la photo
Reno a écrit:Vas-y, raconte
Reno a écrit:C'est Chuiche ? C'est allé dans l'espace ?
Bakermatt a écrit:Pas dans la boîte mais je sors de la boutique à l'instant...cadeau de mes 50 ans check
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 232 invités