waverider a écrit:Un modèle de revue: présentation, détails techniques, photographies tout y est!
Merci Ash pour le travail accompli car cela nécessite du temps et de l'organisation.
Pas très informé de la gamme Hamilton, je découvre ce modèle!
La protection de couronne est caractéristique, on dirait une goupille de grenade!
Tu possèdes une belle collection de plongeuses et c'est toujours avec curiosité que j'aime à découvrir tes dernières entrées.
Félicitations! Wave.
Merci Wave !
J'essaie de faire bien les choses quand je les fait

et c'est agréable de faire ça : se renseigner sur l'histoire de la montre, regarder attentivement les détails, etc
Oui, j'ai quelques plongeuses atypiques

parfois quand je présente une montre, je créé des adeptes (hello Alligator !

) en tout cas, j'essaie de faire en sorte que quelque chose soit appris
Pour la prochaine revue, ça sera sans doute la U1, puisque la MM300 tout le monde la connaît
Untel a écrit:Une revue pleine d'informations et de détails. Bravo.
L'actualisation du design est une réussite. [emoji106]
Merci Untel
Oui, une vraie réussite : on garde le côté atypique avec une vision résolument moderne. Et j'aime les montres modernes
Après, c'est vrai qu'elle est tellement intransigeante qu'on n'en voit pas beaucoup :/
D'ailleurs, petite histoire sur cette montre :
J'ai un collègue qui me demande souvent quelle est ma montre. D'habitude, les Sinn, Seiko, Damasko ou autres ne recueillent qu'un "ah ok".
L'autre jour, il me demande " j'aime beaucoup ta montre, c'est quelle marque ?". Je réponds "Hamilton". Et lui qui me dit : " ah, je comprends pourquoi je l'aime bien ! J'ai bon goût !"...
Ahhhhh le Swiss made de marques connues... J'ai pas voulu lui dire qu'une Sinn à côté est moins visible, moins brillante, coûtait plus chère et mettait une claque à l'Hamilton en situation
Mais bon, je l'aime quand même cette Hamilton, et qu'est ce qu'elle est photogénique !
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk