Quel souvenir!

Reno a écrit:Encore un p'tit.
PMontre29 a écrit:Bonjour Moonwatch, est-ce toi qui a une chaîne YouTube du même nom?
Sinon quant aux montres hommage, les Tissot vendu aujourd'hui avec leur premier logo (plus joli je trouve) sont-elles considérées comme hommage ?
Je ne connais pas ZZ^^
J'écoute plutôt Gims, Calogero, Vitaa,Coldplay, David Guetta, Soprano etc.
Cette musique ZZ La Grange a l'air pas trop mal franchement !
PMontre29 a écrit:Bonjour, pour situer le contexte, ce groupe a-t-il percé dans les mêmes années que a-ha ?
C'est à dire les années 80 où on faisait de vrais chansons qui tenaient dans le temps.
https://youtu.be/djV11Xbc914
RIP Dusty Hill de ZZ
Moonwatch a écrit:PMontre29 a écrit:Bonjour Moonwatch, est-ce toi qui a une chaîne YouTube du même nom?
Nan ce n'est pas moi, je n'ai pas de chaîne Youtube. Mais je crois que c'est un autre Membre du forum, mais je ne sais plus qui!
PMontre29 a écrit:Je ne connais pas ZZ^^
Tictac40 a écrit:Deep Purple, Pink Floyd, Rolling Stones, Santana, U2, Dire Straits, Van Halen, Queen, Supertamps, Eric Clapton, The Clash, Genesis, Thin Lizzy, Led Zeppelin, AC/DC, The doors, Bob Marley, BB King, Bruce Springsteen et de bien d'autres encore et ... vire David Guetta de ta platine
Tictac40 a écrit:PMontre29 a écrit:Je ne connais pas ZZ^^
Je crois que le p'tit jeune ... va falloir qu'on lui fasse son refasse son éducation![]()
Cours vite t'acheter des CD de ... Deep Purple, Pink Floyd, Rolling Stones, Santana, U2, Dire Straits, Van Halen, Queen, Supertamps, Eric Clapton, The Clash, Genesis, Thin Lizzy, Led Zeppelin, AC/DC, The doors, Bob Marley, BB King, Bruce Springsteen et de bien d'autres encore et ... vire David Guetta de ta platine
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités