Salut
je reviens de ma séance de GT5
Bon pour le moment ce n'est qu'une hypothèse mais pour faire simple j'ai trouvé la dispo de tous les éléments composant cette montre a 2-3 détails prêt et je peut vous dire qu'il y a du bon benef sous anguille ...
Le mois prochain je compte me commander une boite pour vérifier la "bonne" qualité suisse du matos , pour ce qui est de la mono aiguille n'étant pas méga fan non plus je pense me faire une montre plus classique mais j'espère un peut différente de ce que j'ai fait jusque la , je prévois quant même de glisser un UNITAS véritable dans la boiboite , histoire de goutter a un autre mouvement , une version non décoré fera la blague pour le début (et peut être me permettre de faire un peut de perlage ...

)
Bref si il y a des intéressé je peut prendre en compte et mettre au point "sa" future montre , j'espère avoir trouvé le bon filon (pour le moment je garde l'adresse , si elle est bonne on en rediscutera , promis ) , le point de départ étant une boite très proche de ce qui est proposé dans le post de la mono-aiguille et un 6497/8 ,UNITAS ou ASIA .
Sébastien