Une merveille.

Heimdall a écrit:Un réveil de voyage Westclox et un Swatch. Pour 2€ la pièce, c'eût été criminel de ne pas les accueillir.
Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk
LeNissart a écrit:Heimdall a écrit:Un réveil de voyage Westclox et un Swatch. Pour 2€ la pièce, c'eût été criminel de ne pas les accueillir.
Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk
Sympa ce réveil, c'était un " lève-tard " le gars
Reno a écrit:Ah ça
Et même, j'imagine que ces réveils furent accueillis en leur temps avec enthousiasme par les voyageurs de commerce en particulier. Le format était vraiment remarquable, très pratique.
Et puis l'habitude de vivre avec des horloges et des réveils mécaniques dans la chambre à coucher était encore vivace.
On était familier de ces tic-tacs monstrueux dans la pièce (et même sur la table de chevet))… certains tordus poussaient même le vice jusqu'à placer leur réveil-matin dans une soucoupe dans laquelle ils avaient pris soin de placer quelques pièces de monnaie, histoire de rajouter du volume à la sonneriefonction vibreur avant l'heure
Heimdall a écrit:Les voyageurs de commerce ne rechignaient pas à l'emploi de somnifères liquides
et de boules quiès dans ces années là!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités