Reno a écrit :À ta santé camaradeMoonwatch a écrit :Chalon dans la rue!![]()
![]()
Et superbe montre
La montre du jour
Re: La montre du jour
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Reno a écrit :Félicitations pour l'heureux événementPixouxxx a écrit :Bien le bonjour à tous,
Voilà un temps que je n’ai plus posté car je suis devenu papa![]()
Bref je n’ai même pas eu l’occasion de vous partager la petite nouvelle dont nous avions discuté avec Ishtar, Reno et Steph![]()
![]()
Et évidemment, magnifique Breitlig![]()
![]()
Ce sont eux qui font les plus belles anadigits, je trouve
Merci beaucoup mais il m’a pris tout mon temps
Oui c’est vrai que j’ai craqué quand j’ai vu la citizen de Steph anadigit j’ai commencé à me renseigner et je suis tombé sur celle-ci.
Gros coup de cœur
J’ai remarqué que mon doigt clique beaucoup plus sur acheter que sur annuler ou retour.
Elle est vraiment belle cette 140 anniversaire !MonacoMoon a écrit :Télétravail avant weekend
SuperbeTuoner06 a écrit :Arrivée hier, ça faisait un moment que je l'avais dans ma liste.
Je suis comblé. Pas si imposante que ça. Légère, un régal à porter et un monstre de lisibilité.
Je suis content...... et c'est déja pas mal pour un jour aussi funeste.![]()
Effectivement sa taille m’a toujours fait peur.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Très jolie aussiEsprit Vins a écrit :D'ailleurs aujourd'hui c'est Barracuda by Bulova à mon poignet :
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
La même qu'hier, j'ai juste rajouté un maillon au bracelet que je voulais initialement porter :

Seiko Monster aujourd'hui.
Bon weekend à tous.

Bon weekend à tous.

Oh, très chouette cette Jaquet-Girard, j'aime beaucoupReno a écrit :La même qu'hier, j'ai juste rajouté un maillon au bracelet que je voulais initialement porter :
Tictac40 a écrit :Oh, très chouette cette Jaquet-Girard, j'aime beaucoup
Je l'aime d'autant plus depuis que le verre a été dépoussiéré
Belle montre et magnifique braceletReno a écrit :La même qu'hier, j'ai juste rajouté un maillon au bracelet que je voulais initialement porter :
Garcimore a écrit :Belle montre et magnifique braceletReno a écrit :La même qu'hier, j'ai juste rajouté un maillon au bracelet que je voulais initialement porter :