Très bienTuoner06 a écrit :Arrivée hier, ça faisait un moment que je l'avais dans ma liste.
Je suis comblé. Pas si imposante que ça. Légère, un régal à porter et un monstre de lisibilité.
Je suis content...... et c'est déja pas mal pour un jour aussi funeste.![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bin moi qui croyais avoir pris aussi... j'ai retrouvé une vieille écharpe... elle me va toujours !Reno a écrit :Nico_le_Normand a écrit :Avec la costard en lin... la classe !
![]()
Une vieille veste d'été… je l'avais achetée à l'époque où ça taillait large… l'avantage, c'est qu'elle me va toujours aujourd'hui, alors que j'accuse 20kg de plus sur la balance
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Ouais ouais ouais…Nico_le_Normand a écrit :Bin moi qui croyais avoir pris aussi... j'ai retrouvé une vieille écharpe... elle me va toujours !Reno a écrit :elle me va toujours aujourd'hui, alors que j'accuse 20kg de plus sur la balance
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ou la blague des deux curés sous la douche après un match de foot... tu la connais ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Bleu blanc rouge...

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Félicitations , très bon choixTuoner06 a écrit :Arrivée hier, ça faisait un moment que je l'avais dans ma liste.
Je suis comblé. Pas si imposante que ça. Légère, un régal à porter et un monstre de lisibilité.

Maintenant ouiNico_le_Normand a écrit :Ou la blague des deux curés sous la douche après un match de foot... tu la connais ?
- Tuoner06
- Fou furieux
Merci, ta revue avait fini par me convaincre de la nécessité qu'un jour je devais la posséderLeNissart a écrit :Félicitations , très bon choix. Le hasard , j'avais ça au poignet hier........
![]()
Fais bien et laisse dire
- Esprit Vins
- Passionné
Magnifique [emoji7] j'adore cette maison horlogère...Tuoner06 a écrit :Arrivée hier, ça faisait un moment que je l'avais dans ma liste.
D'ailleurs aujourd'hui c'est Barracuda by Bulova à mon poignet :

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
Merci !Nonomad a écrit :Bravo pour la MM300, elle est trop classe. Une de mes préférées [emoji1303][emoji1303][emoji1303][emoji1303][emoji1303]Ishtar a écrit :chewo a écrit :Ça lui va super bien !!
Ash!!!!!! C'est un spécial combo pour toi !!
C'est beeeeeaaaau !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une zrc sur Orange, what else ?![]()
ergel a écrit :Arrête elle va craquer [emoji4]
![]()
![]()
Nan, y a pas de chapter track !![]()
Et puis, ça y est... Elle est laaaaaa !
MarineMaster 300 et Sinn U1 : on est bien !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Oui, comme tu n'avais pas l'air de vouloir me vendre la tienne !
Je suis comme une gamine !
Superbe photo !Alligator 427 a écrit :Fin de journée au resto en Meistersinger
Sa meilleure vie !ergel a écrit :En bateau et en Great White Shark !
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Top cette Bulova !Tuoner06 a écrit :Arrivée hier, ça faisait un moment que je l'avais dans ma liste.
MarineMaster !

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk