Elle est superbe
La montre du jour
- Esprit Vins
- Passionné
Re: La montre du jour
Aujourd'hui c'est Russe, avec sa nouvelle lunette. Ça contraste avec la patine du cadran.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
chewo a écrit :Blasé... Ce matin en sortant de la piscine, je regarde machinalement ma turtle PADI. Et je vois de la buée. Bon je nettoie le verre...mais non c'est dedans...alors que la couronne est bien vissée... Et la je vois aussi que la trotteuse frotte le verre et laisse une marque sous le verre...
Bon sans cette buée,j'aurai jamais vu que ma trotteuse avait bougée. Mais je ne comprends pas comment la buée a pu rentrer ni que la trotteuse ait bougé...peut être chahutée dans l' marmotte mais je ne pense pas .
Bref elle est bonne pour une révision. Du coup, j'ai mis du costaud...
Prise de la pointe du cap ferret avec la dune du Pilat en fond.
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
Merde pour la Turtlechewo a écrit :Blasé... Ce matin en sortant de la piscine, je regarde machinalement ma turtle PADI. Et je vois de la buée. Bon je nettoie le verre...mais non c'est dedans...alors que la couronne est bien vissée... Et la je vois aussi que la trotteuse frotte le verre et laisse une marque sous le verre...
Bon sans cette buée,j'aurai jamais vu que ma trotteuse avait bougée. Mais je ne comprends pas comment la buée a pu rentrer ni que la trotteuse ait bougé...peut être chahutée dans l' marmotte mais je ne pense pas .
Bref elle est bonne pour une révision. Du coup, j'ai mis du costaud...
Prise de la pointe du cap ferret avec la dune du Pilat en fond.
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
Mais concernant cette Helm, je connais ce combo
Keep working pour moi, avec du matos adapté

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
- Alligator 427
- Dément
- MonacoMoon
- Fou furieux
Cuivré plus que doré, mais un très beau rendu.Reno a écrit :Ah jolieje n'avais pas vu que c'était un boîtier doré
@Nonomad, j'essaie d'assortir mon couteau suisse à ma montre... Dans la limite des stocks disponibles!
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Battent la mesure et jamais ne dérogent
D'acHeimdall a écrit :Cuivré plus que doré, mais un très beau rendu.Reno a écrit :Ah jolieje n'avais pas vu que c'était un boîtier doré
Toujours la même pour moi