Recherche Seiko SKX

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
gaban
Intéressé

Re: Recherche Seiko SKX

Message par gaban »

Il me semble qu'il y a 10 ans, même les J ne valaient pas plus de 120€.
Comment se fait-il qu'elles aient pris autant de valeur? J'imagine mal qu'elles soient devenues si rares....
quartzman91
Malade

Message par quartzman91 »

La J il y a 10 ans était bien plus que 120 euros. D'ailleurs à l'époque beaucoup préféraient mettre un peu plus et se payer la Sumo ou la Samurai en titane.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Luxivy
Malade

Message par Luxivy »

Incorrigible que je suis... j'ai finalement craqué pour une 7002-700J.
Une bonne vintage comme j'aime.
Je verrai pour la SKX plus tard :aras_qui:

Image
chesto
Passionné

Message par chesto »

Je les trouve plus jolies que les 007 avec cette seconde lilly pop et sans guichet jour.
Elpopeye
Intéressé

Message par Elpopeye »

C'est du sérieux Mr Lee ? En envoi postal on évite la douane ?
http://indushomefactory.canalblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false; mon blog
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

C'est de chez lui que vient ma 009j

Image

Et j'avais racheté par la suite un jeu de pompes SEIKO ainsi qu'un Z22 (pour voir - j'ai vu)

Jamais eu aucun soucis :spamafot:

Bon, à l'époque, il était un peu cher… mais apparement, aujourd'hui, la tendance s'est inversée.
neimad
Passionné

Message par neimad »

J'en ai pris en février dernier des frais de douane avec Mr Lee
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Ah ben de toute façon, les frais de douane, à partir de maintenant, on devrait se les manger à chaque fois.
quartzman91
Malade

Message par quartzman91 »

La fête des seiko divers à moins de 200 euros est définitivement finie pour nous. :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
kane86
Dément

Message par kane86 »

Les frais de douanes sont devenus incontournables "même La Poste facture désormais automatiquement les envois non EU"
Image
Répondre