Je suis sûr que tu vas trouver encore plus de plaisir à travailler le bois avec ton équipement ! Eclate toi bien ! Heu gaffe quand même c'est po un sex toy hein !

Reno a écrit:En revanche il y a un paquet de pièces dont je n'ai pas la moindre idée d'à quoi elles servent
LJM a écrit:Reno a écrit:En revanche il y a un paquet de pièces dont je n'ai pas la moindre idée d'à quoi elles servent
lesquelles, je peux peut être trouver
Reno a écrit:Sais-tu si je peux utiliser la 4ème "tête" en partant de la gauche (la ronde)
whysea a écrit:C'est pour les grosses molaires du fond
Reno a écrit:LJM a écrit:Reno a écrit:En revanche il y a un paquet de pièces dont je n'ai pas la moindre idée d'à quoi elles servent
lesquelles, je peux peut être trouver
Ben tiens, petite question, LJM
Je ne m'y suis pas mis depuis que je l'ai reçu à cause du temps automnal de ces derniers jours, mais j'ai déjà des projets en tête…
Sais-tu si je peux utiliser la 4ème "tête" en partant de la gauche (la ronde) pour graver dans le bois ?
Je voudrais faire des motifs dans l'écorce, donc il ne s'agit pas d'aller très en profondeur, mais quand même que ça creuse suffisamment pour être vu![]()
Kst'en pense ?
LJM a écrit:Très bon choix !
la fraise boule permet pas mal de trucs pour un début mais à attaquer au moins à 30 voire 45° maxi ( éviter verticalement le centre de la fraise ne "mords" pas)
![]()
Une fois que tu l'auras plus en main, je te conseille les fraises plus à gauche
ou un autre modèle Ø plus petit ( type dentiste ) à attaquer plus verticalement![]()
Pas inquiettiens moi au courant
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités