Je revends ma Victorinox pour faire rentrer une Citizen Promaster.
Je l’ai acquise en mars, neuve importée et dédouanée des USA.
Il s’agit du modèle Time Vision récemment sorti de collection. Ça vaut normalement dans les 700€, j’en avais vu en soldes aux alentours de 500€ chez Ocarat.

Le Time Vision allume une led bleue pour le cadran, sachant qu'il est déjà équipé de luminova
Sur le boîtier à 12h il y a également le fameux Night Vision, qui sert de lampe de poche, ça fonctionne très bien !
A noter que cette led dispose d'une pile séparée de l'horloge. Il y a aussi une fonction stroboscope et SOS.
Et enfin sur le cadran à 6h on trouve une led rouge, elle clignote toutes les 10 secondes pour retrouver ta montre dans l'obscurité. Cette fonction est désactivable. Elle clignotera aussi différemment si la pile de l'horloge arrive en fin de vie.
Pour le reste, on a un mouvement quartz suisse, ETA ou Ronda je ne me souviens plus et je ne l’ai pas ouverte.
Verre saphir, boîtier PVD, bracelet caoutchouc très confortable et pas trop long, diamètre de 42mm de mémoire.
Pour conclure, je peux vous dire que cette montre respire la qualité et la robustesse. C’est très très très bien fini !
J’en demande 295€ 250€ 225€ 180€ fdpin en France métropolitaine. Elle est dans un état irréprochable.
Paiement de préférence via PayPal entre proches ou virement bancaire.
Si besoin d’autres infos n’hésitez pas !
Merci pour votre lecture et à MGN pour le support.
Fana