Garcimore a écrit:Voila tout juste arrivée. Depuis un moment que cette Small Seconds me titillait.
Seul reproche personnel, leur taille, comme toujours pour les Bambinos. Mais sinon je la trouve magnifique![]()
kascollet a écrit:J’en ai huit, mais comme je fais souvent tourner les bracelets et les lunettes, on dirait que j’en ai vingt
Bakermatt a écrit:Garcimore a écrit:Voila tout juste arrivée. Depuis un moment que cette Small Seconds me titillait.
Seul reproche personnel, leur taille, comme toujours pour les Bambinos. Mais sinon je la trouve magnifique![]()
![]()
Très chic...so classfélicitation, excellent rapportQP
Tictac40 a écrit:Superbe cette Orient... avec son côté un peu "rétro" c'est une montre classique comme je les aimes
LeNissart a écrit:Bravo , très bon choix. J'adore cette montre à qui j'ai juste mis un bracelet plus qualitatif que les m*@#!"° de chez Orient .
![]()
kascollet a écrit:Amphibia SE020, toujours parfaite.
Garcimore a écrit:Voila tout juste arrivée. Depuis un moment que cette Small Seconds me titillait.
![]()
Oh oui, du vrai Splash [emoji6]Ishtar a écrit:Pour moi, ni du chic, ni du classe... Plutôt du kick et du splash !![]()
Sinn U1, boitier Tegiment, pour vous servir !
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Ishtar a écrit:Top cette Bambi !
Il y a les bambinos dans la collection femme qui font du 36, sinon
Ishtar a écrit:Pour moi, ni du chic, ni du classe... Plutôt du kick et du splash !![]()
Sinn U1, boitier Tegiment, pour vous servir !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : ergel et 277 invités