par quartzman91 » 07 Juin 2021, 10:49
Si la 013 est comme la 007, il doit y avoir à l'interieur de la lunette une petite tranchée pour placer le grand joint rond et fin qui stabilise la lunette.
Dans ce genre là :
https://www.seikomods.com/shop/ct415-sk ... el-gasket/Forcement si le joint n'y est pas la lunette doit aussi avoir un jeu anormal. Mais en théroie elle devrait quand même rester en place.
Je pense que tu ne perds rien à au moins remettre le joint comme c'est monté d'origine, juste pour voir.
Par contre n'oublie de commander sur aliexpress ou autre un pot de graisse silicone pour les joints, sinon ça va accrocher et s'user très vite. Mais tu le trouves à 2 ou 3 euros. Essaye pas la graisse silicone de bricolage en aerosol , ça bouffe les joints et ça tourne pas bien.

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"