Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: En attendant ma Normale

Messagepar LJM » 24 Mar 2012, 14:53

Comme c'est un hommage à La Normale msp_thumbsup , seul le logo et maintenant le nom resteront inchangés mais le reste est personalisable en fonction des gouts de chacun en terme de couleur ( fond y compris ) et de police :P à condition de rester dans l'esprit
LJM
Dément

Messagepar LJM » 28 Mar 2012, 20:35

Bon ben je viens de lancer la fab de mon Orbitale, bientôt les photos de la vraie ( pas le montage ) dans "la montre du jour" :thumbsup:
LJM
Dément

Messagepar Untel » 28 Mar 2012, 20:37

Je suis impatient de voir le résultat. 8-)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar LJM » 28 Mar 2012, 21:42

Bon c'est sùr que ce n'est pas au même niveau que La Normale ;) mais le coté "sans aiguilles " est quand même pas banal et je me suis un peu lâché sur le sujet et je suis assez satifsait du résultat grâce aux membres du forum qui ont participé ( merci à vous ) :thumbsup:
LJM
Dément

Messagepar LJM » 05 Avr 2012, 12:20

Untel a écrit:Je suis impatient de voir le résultat. 8-)

Voilà le proto msp_thumbsup Je vais faire d'autres photos un peu moins à l'arrache mais ça donne déjà une idée :)

Image

Image
LJM
Dément

Messagepar passwatch » 05 Avr 2012, 12:44

Tu fais ça pour toi,ou tu compte en vendre?
passwatch
Passionné

Messagepar LJM » 05 Avr 2012, 15:07

:) En fait, c'était un peu pour moi à la base mais au fil du temps sur le forum on est partis sur un travail collectif pour la définition du modèle et du nom et si tu en veux une, no soucy..!! :thumbsup:

J'ai aussi plein d'autres modèles de cadrans (voir lien dans ma signature) et on peut aussi personnaliser son cadran comme on veut ;)
LJM
Dément

Messagepar passwatch » 05 Avr 2012, 15:21

En fait ça ne m'interesse pas du tout.Je voulais juste savoir si ta démarche était personnelle ou commerciale.

Si je voulais une quartz sans aiguilles je prendrais une Casio. ;)
passwatch
Passionné

Messagepar Gér@rd » 05 Avr 2012, 16:01

passwatch a écrit:"Si je voulais une quartz sans aiguilles je prendrais une Casio. ;)"

Une Casio est une bonne montre (la preuve, j'en ai 8-) ), mais ce n'est qu'une montre anonyme vendue à des milliers/millions d'exemplaires... N'importe qui peut accéder à une Casio ! Et puis t'as déjà vu une Casio dont c'est le cadran qui tourne ?? :shock: Alors qu'une telle montre personnalisée à quelques exemplaires comme celle là reste une oeuvre d'art que tu arboreras fièrement et que tu pourras léguer à tes enfants (la Casio ils en voudront pas, pour eux ce sera trop ringard). Tiens, un exemple parmi tant d'autres (une superbe OOC à mon poignet, c'est le même principe d'affichage) :

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar passwatch » 05 Avr 2012, 16:55

Gér@rd a écrit:
passwatch a écrit:"Si je voulais une quartz sans aiguilles je prendrais une Casio. ;)"

Une Casio est une bonne montre (la preuve, j'en ai 8-) ), mais ce n'est qu'une montre anonyme vendue à des milliers/millions d'exemplaires... N'importe qui peut accéder à une Casio ! Et puis t'as déjà vu une Casio dont c'est le cadran qui tourne ?? :shock: Alors qu'une telle montre personnalisée à quelques exemplaires comme celle là reste une oeuvre d'art que tu arboreras fièrement et que tu pourras léguer à tes enfants (la Casio ils en voudront pas, pour eux ce sera trop ringard). Tiens, un exemple parmi tant d'autres (une superbe OOC à mon poignet, c'est le même principe d'affichage) :

Image

msp_lol

Une oeuvre d'art?J'espère que tu plaisante?
passwatch
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux