Non non la taille est bonne , je m'étais juste un peu lasser d'elle . On en voyait à tous les poignets .Moonwatch a écrit :![]()
Elle pourtant bien Mais trop petite peut-être?
La montre du jour
Re: La montre du jour
J'avais pas l'impression d'avoir un gros poignet, pourtant je porte avec plaisir mes Sumo sans problème !Ishtar a écrit :Tout à fait d'accord !lesmontres a écrit :Magnifique !![]()
Par contre pour le coup la Sumo est bien la montre trop grande pour les petits poignets, pas de comparaison possible avec les monster ou les turtle .
Dommage qu’il n’existe pas de « minisumo »!!
La sumo à l'un des boîtiers les plus réussis de Seiko, je trouve ! Mais impossible à porter pour moi. J'ai des montres en 52 de l2l, mais avec des cornes qui retombent bien, c'est pas le cas de la Sumo, donc c'est importable. Au contraire d'une Samurai, d'une mm300, d'une Tuna ou d'une Monster pour rester chez Seiko
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Mais je compati avec Ishtar qui ne peut la porter car c'est aussi mon avis : c'est le design le plus séduisant des plongeuses seiko...

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Celui-là, c’est une chinoiserie de base à 15€ sur la baieDandD a écrit :C'est bon ça![]()
![]()
![]()
Et toujours le super bracelet acier qui va bien nickel... M'énerve..
Tous les endlinks sont dispos chez Meranom…
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Copain !nonox a écrit :Nonomad a écrit :Turtle du jour
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

J’adore cette couleur. Bravo les gars
J’ai remarqué que mon doigt clique beaucoup plus sur acheter que sur annuler ou retour.
J’ose pas les couleurs mais ça envoi pas mal quand même
J’ai remarqué que mon doigt clique beaucoup plus sur acheter que sur annuler ou retour.