Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bakermatt a écrit :J'ai retrouvé une ancienne aquarelle contemporaine réalisée en 1987 (je n'avais que 16 ans à l'époque...) ça me rajeuni pas dite moi quel bonheur d'être tombé dessus
Bakermatt a écrit :J'ai retrouvé une ancienne aquarelle contemporaine réalisée en 1987 (je n'avais que 16 ans à l'époque...) ça me rajeuni pas dite moi quel bonheur d'être tombé dessus
Tu en a fait beaucoup d'autres ?
oui, j'en avais pas mal mais tout a été détruit dans une inondation il y a 4 ans maintenant. J'avais des tableaux, dessins, fusains, aquarelles...tout été irrécupérable mais j'avais vendu ma production de tableaux et pièces unique en partie bien avant ça
Modifié en dernier par Bakermatt le 20 mai 2021, 20:26, modifié 2 fois.
Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Bravo l'artiste !
Merci Garcimore
Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
DandD a écrit :J'adore ce cadran qui reprend l'originel
C'est un bracelet Citizen dessus ?????????
Non, seulement la boucle. C’est bien un bracelet Vostok mais j’ai paumé les maillons supplémentaires et cette (excellent) vielle boucle est très longue et fait la rue Michel.
Faut préciser que je viens de recevoir de la pièce from russia, dont les endlinks conformes pour le boîtier 710 :
Modifié en dernier par kascollet le 20 mai 2021, 21:41, modifié 1 fois.