Garcimore a écrit:J'ai vu Insomnia il y a très longue temps et jamais revue. Mais je me rappelle qu'à l'époque j'avais encore en tète le film original (car c'est un remake d'un film... nordique) avec le grand Stellan Skarsgard (le père des "autres" Skarsgard) que m'avait beaucoup plu.
Tiens cela me fait penser au film d'action de 2019 avec Liam Neeson "Cold Pursuit" que c'est un remake (mais dans ce cas un remake de trop) de "Refroidis" (toujours avec Skarsgard). Dans ce cas le film original est bien mieux rien que par le choix du comédien principal. Alors si tu as la force fonce le voir (dispo sur amazon prime). En plus il y a aussi Bruno Ganz ()
Reno a écrit:Et je découvre à l'occasion que le fameux Stellan Skarsgård, c'est le mec qui joue dans THOR et Millénium![]()
Quant à l'un des fistons (Bill), c'est lui qui joue Pennywise dans ÇA (très bon premier volet, le second est atroce).
Reno a écrit:Tiens cela me fait penser au film d'action de 2019 avec Liam Neeson "Cold Pursuit" que c'est un remake (mais dans ce cas un remake de trop) de "Refroidis" (toujours avec Skarsgard). Dans ce cas le film original est bien mieux rien que par le choix du comédien principal. Alors si tu as la force fonce le voir (dispo sur amazon prime). En plus il y a aussi Bruno Ganz ()
Je le note![]()
Bruno Ganz, je ne l'ai vu que dans la Chute (qu'on a en DVD) et Les ailes du désir… bon acteur
Garcimore a écrit:Reno a écrit:ÇA (très bon premier volet, le second est atroce).
Ha! jamais vu la suite de It/ÇA. J'ai bien fait il pareil.![]()
La filmographie de Bruno Ganz est énorme et de bonne qualité. Parmi d'autres films notables tu as " L'Ami américain" de Wim Wenders (inscrit dans l'univers "Tom Ripley"). Mais aussi la suite de Les ailes du désir, "Si loin, si proche" encore de Wenders. Et pour finir "L'éternité et un jour" de Angelopoulos. Bon, la comédie ce n'est pas son truc.
Bon courage
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités