J'ouvre le paquet sans la sortir et je commence à mettre mes montres dedans, jusqu'ici tout va bien et je me dis que c'est la fiesta.
Puis je sors la boite et là c'est carrement dégueulasse...
Tout le coté avant droit du socle de la boite qui part en miettes...des marques a plusieurs endroit et tous les coins mal finis comme si ils étaient déjà usés.
La boite a l'air d'avoir plus d'un an et d'être tombé. Ce n'est pas du bois vernis ou peint c'est tout simplement de l'agloméré avec une couche de surface décorative, le moindre choc ou acroc détériorera tout de suite l'objet. De plus les glissières des charnieres ont l'air de fer blanc qu'on peut plier avec les doigts et les deux petites tirettes pour soulever la partie haute se dévissent déjà toutes seules des la première prise en main ( et en plus ne sont pas pratiques car on à l'impression de se deglinguer les doigts avec le poids des montres).
Comme je l'ai reçue on dirait une vieille boite de brocante qui a déjà servie, et même neuve elle crée l'illusion mais je pense qu'en peu de temps on commence déjà a voir des traces d'usure prématurée. Je vais envoyer un mail à cdiscount pour leur dire tout le bien de leur produit de "150euros" en promo et même si ils m'offrent un chèque d'achat ou quelqu chose dans le genre je pense que je leur commanderai des rouleaux de pq mais surement pas une boite à montre.
Je suis très déçu par cet achat digne de ce qu'on peut acheter dans un lidl ou un bazar chinois et ma prochaine boite à je pense que je l'acheterai directement dans un magasin même si c'est plus cher ( quand on l'a en main on ne se trompe pas ).
Je vais essayer de peindre la partie qui s'effrite pour sauver les dégats ou coller un genre de ruban adhesive de la même couleur pour cacher la misère. La boite posée sur mon buffet me donne déjà envie de vomir il est probable qu'elle finisse en cendrier ou en boite à capotes dans le tiroir de ma salle de bain