Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: conseils sur mon prochain achat !

Messagepar alban » 27 Mar 2012, 18:23

Non non cest bien une fausse parnis !... Effectivement j'ai demandé de me reexpliquer... Mais il s'agit bien d'une contrefacon soit disant de la marque parnis
alban
Intéressé

Photos: 0

Messagepar narayama » 27 Mar 2012, 18:29

Des contrefaçons de montres autour de 100$ ? L'ingéniosité de certains dépasse l'entendement :o
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Untel » 27 Mar 2012, 18:41

alban a écrit:Non non cest bien une fausse parnis !... Effectivement j'ai demandé de me reexpliquer... Mais il s'agit bien d'une contrefacon soit disant de la marque parnis

Parnis est une marque de montre chinoise, vendues souvent en dessous de 100€ comme le dit Narayama.
C'est vraiment du délire.

Ils ne s'imaginent quand même pas qu'il s'agit d'une contrefaçon sous prétexte qu'elle vient de Chine. Parce que pour une montre chinoise... difus_rofl (Du pur délire que j'vous dit :roll: )
Bon je ne citerai pas le sketch de Fernand Rénaud sur le douanier et le boulanger (merde c'est fait) mais quand même.

Sérieusement, rappel les en préparant tous les arguments pour leur expliquer que Parnis est une marque de montre chinoises pas trop chères, donne leur l'url du site de la marque et tout le reste.
Faut leur faire entendre raison parce que ça devient du foutage de gueule. difus_10
Untel
Modérateur Global

Messagepar alban » 27 Mar 2012, 18:51

J'ai demandé une lettre certifiant la saisi et j'espère que les "charges retenues" y figureront... En attentant je fais un litige paypal et s'il me rembourse pourquoi pas bah la racheter en l'envoyant a une autre adresse peut etre que la douane et moins regardante (ou moins stupide) dans le sud...
alban
Intéressé

Messagepar Guyome » 27 Mar 2012, 19:09

Truc de fou cette histoire.

Vraiment pas cool pour toi même si au final, c'est assez comique comme raison. :o
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar alban » 27 Mar 2012, 19:14

Effectivement assez comique! Le plus comique c'est que des contrefacons de vetements j'en ai acheté souvent et pas de control et la une "vrai" parnis saisi ! Cest le monde a l'envers...
alban
Intéressé

Messagepar narayama » 27 Mar 2012, 19:18

Ne lâche pas l'affaire : il faut insister jusqu'à faire entendre raison aux administratifs : c'est une montre qui est originale dans sa réalisation et son esthétique et certainement pas une copie, et a fortiori une copie d'elle-même. Peut-être que cette destruction cache autre chose ? Pas sûr que Paypal prendra a sa charge ce n'importe quoi de l'administration...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar Untel » 27 Mar 2012, 19:20

Si au moins ils avaient donné comme motif que la Parnis est une contrefaçon d'une IWC... mais non, une contrefaçon de Parnis. :roll:
Untel
Modérateur Global

Messagepar narayama » 27 Mar 2012, 19:22

Monsieur, votre contrefaçon de Dacia a été saisie et détruite.

D'ailleurs, je dois vous laisser car je retrouve mon collègue qui est en train de faire chauffer les pneus pour une séance de stock-car :D
narayama
Fou furieux

Messagepar alban » 27 Mar 2012, 19:22

Je vais rappeler les douanes demain et voir apres avec le site manbushie s'il respecte leur satisfaction et reception garanti...
alban
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux