Ah mais t'es un fou furieux, en fait
Aéronautique, des avions et des montres
Re: Aéronautique, des avions et des montres
Ah mais t'es un fou furieux, en fait
Oui t'as vu, tous les cinglés ne sont pas encore enfermés.
Mais quelle est donc la référence de ce délicieux lanceur Vostok tout métal ?

ViiiiiiiiiKashio a écrit :![]()
Oui t'as vu, tous les cinglés ne sont pas encore enfermés.![]()
C'était un machin genre publications ATLAS (en l'occurence DeAgostini) :

(ce que j'ignorais d'ailleurs au moment de la commande)
Bref, un magazine + le gizmo.
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 14#p542996" onclick="window.open(this.href);return false;
Le dernier étage est en plastique, mais tout le reste est métallique. C'est hachement bien

J'ignore si on en trouve encore
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Puisqu'on est à ce rayon... j'ai reçu ça il y a quelques jours.
Dans une autre vie, je l'avais... mais ça fait partie des choses qui se sont égarées.
Bref, je l'ai de nouveau, dans son édition originale française (1982).
Et comme j'ai récupéré la série sur Toutoube... je vous laisse imaginer le reste.

Dans une autre vie, je l'avais... mais ça fait partie des choses qui se sont égarées.
Et comme j'ai récupéré la série sur Toutoube... je vous laisse imaginer le reste.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Mais carrément !Reno a écrit : Le dernier étage est en plastique, mais tout le reste est métallique. C'est hachement bien
Avec le fascicule en russe en plus. Je vais me programmer une recherche sur ebay, on ne sait jamais.
Ouais mais nan c'est pas cool de dire des trucs comme ça.Nico_le_Normand a écrit :Et comme j'ai récupéré la série sur Toutoube... je vous laisse imaginer le reste.
Du coup je viens d'entamer la saison 2 en VF sur Youtube, je crains que mon après-midi ne soit guère productif...

Elle est bienKashio a écrit :Mais carrément !Reno a écrit : Le dernier étage est en plastique, mais tout le reste est métallique. C'est hachement bien![]()
Avec le fascicule en russe en plus. Je vais me programmer une recherche sur ebay, on ne sait jamais.![]()

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Effectivement, Ann Druyan a donné une suite, mais là il s'agit de la toute première saison (si on peut dire), de et avec Carl Sagan.Kashio a écrit :Ouais mais nan c'est pas cool de dire des trucs comme ça.![]()
Du coup je viens d'entamer la saison 2 en VF sur Youtube, je crains que mon après-midi ne soit guère productif...![]()
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je me souviens que mes parents avaient cette même éditionNico_le_Normand a écrit :Puisqu'on est à ce rayon... j'ai reçu ça il y a quelques jours.
Je ne crois pas l'avoir jamais lu par contre…
Ça vaut le jus ?
- Nico_le_Normand
- Dément
Sans le moindre doute, oui.
Tout comme vaut le coup de revoir la série initiale.
Je l'ai chopée sur Daily à cette adresse : https://www.dailymotion.com/video/xk249 ... ist=x3xrl4
C'est en anglais sous-titré mais la diction de Carl Sagan est suffisamment claire pour être compréhensible.
Tout comme vaut le coup de revoir la série initiale.
Je l'ai chopée sur Daily à cette adresse : https://www.dailymotion.com/video/xk249 ... ist=x3xrl4
C'est en anglais sous-titré mais la diction de Carl Sagan est suffisamment claire pour être compréhensible.