chewo a écrit:Ressort , je suis sans doute un peu curieux, mais dans quel environnement tu bosses?
et je vous rejoins sur le fait que l'activité est importante , je me suis fait avoir une fois ou deux dans des journées plus calme que d'autre et voir ensuite que ma RDM etait nulle. Mais j'ai fait le rapprochement ensuite que faire la faignasse,bah ca remonte pas sa montre
g_pierre a écrit:Ca ne fonctionne pas, je porte ma montre au poignet gauche et je suis droitier pour ce genre d'activité.
Ressort a écrit:Le type de porté de ton beau-père ne permet pas un armage correct du mouvement.
= il ne bouge pas assez.
Kashio a écrit:Cela dit, il faut être aussi actif qu'un bulot mort pour ne pas arriver à maintenir une auto durant la journée.![]()
Sous réserve, comme le précise Ressort, d'avoir un bon armage au départ.
Heimdall a écrit:Dès que je pourrais, je l’emmènerais chez ma horlogiste pour une révision, ça ne lui fera pas de mal. Et j'expliquerais qu'un remontage de temps en temps ne pourrait pas faire de mal non plus... Et je vais lui filer une I.N.O.X. quand même!
Il est pas vraiment sédentaire le beau-père... Ballade tous les jours, minimum 2 heures, plus le jardinage, le bricolage... Je pensais, au contraire, que les déconnades de sa montre étaient plus liées à des activités pas forcément adaptées à une montre automatique...
Elle a 5 ans et n'a jamais été révisée. Je me dit que ça ne peut pas lui faire de mal... Qu'en penses tu ?HornsUp a écrit::icon_gratgrat:
Comme dit précédemment, il suffit juste d'expliquer au beau père qu'il faut correctement remonter la montre non?
Refaire un point avec lui par la suite mais d'après ton expérience avec cette montre, y'a pas de raison d'aller plus loin pour l'instant
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités