Je crois que c'est le camarade Whysea, qui est branché Playmobil
J'en avais aussi quelques-uns, je crois même me souvenir de mes tous premiers Noëls où ils faisaient partie des cadeaux (des chevaliers - avec leurs chevaux) :
Il devait y en avoir un vert, aussi
Il n'y avait pas beaucoup de choix, à l'époque (dans les années 70), et surtout, c'était très basique.
Et les LEGO, ouais, c'était l'autre grand truc… par contre là, ma collection est partie. Mais bizarrement, j'y étais moins attaché qu'aux Kenner… pourtant je devais probablement plus y jouer encore
En plus de son gros flingue "de base", Baze Malbus est également équipé de son énorme sulfateuse
Je n'ai pas pensé à prendre des photos de l'espèce d'arbalète de Chirrut Ímwe : en fait elle peut se séparer en deux armes distinctes, utilisables individuellement
Les deux pétoires de Baze Malbus sont connectées à des distributeurs de munitions dorsaux… j'ignore par quel procédé ils arrivent maintenant à mouler (apparemment sans difficulté) des pièces "souples" d'un seul tenant, mais le résultat est vraiment bluffant.
J'hésite à me prendre le Baze Malbus en "Black series" pour aller avec ma Jyn Erso, mon Cassian Andor et mon Chirrut Îmwe...et mon shoretrooper Non parce que ce film il mérite qu'on collectionne les perso
Reno a écrit:En 3.75" Cassian Andor, je suis peut-être sur une piste…
Et voilà le travail.
La GROSSE arrivée du jour (il est balaise), le U-WING de Rogue One, avec Cassian Endor.
Moins de 30 €, vaisseau + figurine (fdp inclus)
Ailes déployées, le bazar ne rentre pas dans ma tente photo… j'ai dû le sortir :
Par comparaison avec le X-Wing, que je pensais être d'une taille similaire :
Quatre trains d'atterrissage repliables (+ le lanceur NERF)
Un reproche fait régulièrement à ce véhicule : malgré sa taille imposante, il ne peut recevoir qu'un seul occupant alors que dans l'histoire, il s'agit d'un transport de troupes qui peut contenir le commando dans son intégralité.
La figurine : correcte.
Ce vaisseau est clairement un jouet, pensé pour les enfants : un élastique assure le maintien de la figurine sur le siège (bien que le cockpit semble tenir assez fermement) autorisant du même coup les acrobaties en vol les plus audacieuses, et un maniement un peu vigoureux du bazar sans risquer une éjection aussi involontaire que malheureuse du pilote
Il s'agit d'une occasion : le vendeur m'avait signalé qu'il manquait les projectiles NERF et la figurine est arrivée sans son flingue. Qu'à cela ne tienne, je lui ai collé une repro de smuggler's gun, laquelle a en outre le bon goût de se ranger sans broncher dans l'étui
Et je me prendrais bien Krennic, aussi, mais il est toujours un peu cher
Paflechat a écrit:Pareil...je l'ai dans mon panier Amazon mais je vais finir par me faire expulser de chez moi si je continue à remplir ma cave de cette façon
La tronche de cette figurine me fait penser à un mix en Ian McKellan et George Beller
Comme toujours dans cette série Force Link, la figurine est livrée avec une espèce de gros accessoire inutile : ici un genre de lance-roquette.
On peut retirer sa cape
"J'ai été pas mal malade !"
Le flingue tient évidemment dans le holster… Les anciens collectionneurs sauront à quel point c'est apprécié
"Ho, hé ? C'est quoi cette armure dégueulasse ? On n'est pas un camp de manouches, les mecs, i'm'semble ? Tu vas aller me passer tout ça au Kärcher, et la prochaine fois que je croise ton museau, fais en sorte que ça rutile. Aller, tire-toi."