Salut,
chienjaune83120 a écrit:(...)
bref deux mouvements avec un souçi alors qu ils sont neufs ?.....cette marque est débile .
pour trouver des tiges 3804 j ai realisé une photo et je l ai envoyé a 5 boites aliexpress en demandant de m en trouver qq unes , 4 m ont répondu impossible , et une m en on proposé , le lien plus haut . je tenterais de sauver les mvts neufs encore que je crois qu il y a comme une securité sur ces mouvements ou a chaque fois une piece qui casse , ça doit marcher du premier coup , sinon basta .
bon j avais pour projet de continuer et surtout de démonter des mvts , j en ai qqs cadavres , je vais laisser tomber car trop difficile et mysterieux et surtout trop couteux , rien a faire y a des trucs qui sont trop complexes et reservés a des vrais pros ....
On est dans un formidable contexte de et/ou :
- ces mouvements sont merdiques et pensés pour être remplacés en tant que fourniture entière (comme on remplace un joint, une glace etc).
- tu n'as pas les compétences théoriques et pratiques à ce jour.
Un pro ne mettra JAMAIS les mains dans ce style de mouvement, c'est un nid à emmerdes, et à temps perdu.
Un amateur qui s'y essaye perdra forcément ses sous (plus frustration par non-résultat).
Fool me once, shame on you
Fool me twice ...