lesmontres a écrit:Arrivé hier à ma bal
Franchement, super qualité, je le mets au dessus de Joseph Bonnie, super finitions, peau de très grande qualité , toucher très doux et une quarantaine d'€ de moins que JB.
Super content, j'en prendrai d'autres du coup.
LeNissart a écrit:lesmontres a écrit:Arrivé hier à ma bal
Franchement, super qualité, je le mets au dessus de Joseph Bonnie, super finitions, peau de très grande qualité , toucher très doux et une quarantaine d'€ de moins que JB.
Très très jolie. Pour moi c'est cuit leurs bracelets sont bien trop court pour mon poignet
et impossible de choisir des d'autres longueur (plus grande)
waverider a écrit:Sont très beaux ces rallyes, c'est un peu mon coup de cœur du moment.![]()
Je n'en possède aucun, ni même aucune idée de monter un de ceux-ci sur un modèle précisément de ma Bam mais je suis attentif et séduit par ces cuirs.
lesmontres a écrit:LeNissart a écrit:lesmontres a écrit:Arrivé hier à ma bal
Très très jolie. Pour moi c'est cuit leurs bracelets sont bien trop court pour mon poignet
et impossible de choisir des d'autres longueur (plus grande)
Ah bon, sais tu qu'ils proposent chaque modèle en deux longueurs?
Une courte et une longue.
Tu es sûr que la longue ne t'ira pas non plus?
Garcimore a écrit:...
Maintenant je dois acheter un fer à repasser![]()
Garcimore a écrit:Arrivé hier au fait
Maintenant je dois acheter un fer à repasser
vitiflor a écrit:Pas la peine .Soule toi a la vodka comme tout bon russe qui se respecte et tu aura la tronche de ton tee-shirt.Donc bien assorti.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 252 invités