Garcimore a écrit:From Japan with Love... trouvé aujourd'hui dans ma BAL![]()
Super cette 5. Je n'ai jamais sauté le pas à cause du bracelet intégré, mais je la trouve très réussie avec son air de Grand seiko SBGM001

Garcimore a écrit:From Japan with Love... trouvé aujourd'hui dans ma BAL![]()
Paflechat a écrit:Ça faisait longtemps que je n' avais rien eu dans la boîte au lettre qui fasse des tics et des tacs [emoji16]
Steflounissart a écrit:Garcimore a écrit:From Japan with Love... trouvé aujourd'hui dans ma BAL![]()
Super cette 5. Je n'ai jamais sauté le pas à cause du bracelet intégré
Paflechat a écrit:Ça faisait longtemps que je n' avais rien eu dans la boîte au lettre qui fasse des tics et des tacs
Paflechat a écrit:Ça faisait longtemps que je n' avais rien eu dans la boîte au lettre qui fasse des tics et des tacs [emoji16]
41mm
Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk
41mm
RodSax a écrit:Une petite Casio Edifice pour moi aujourd'hui ! Trouvée à 57€ sur coincoin, j'avais envie d'une carrée depuis un petit moment, ce sera probablement ma dernière quartz, mais pour le prix, pas pu résister !!
Steflounissart a écrit:Garcimore a écrit:From Japan with Love... trouvé aujourd'hui dans ma BAL![]()
Super cette 5. Je n'ai jamais sauté le pas à cause du bracelet intégré, mais je la trouve très réussie avec son air de Grand seiko SBGM001
Kashio a écrit:J'adore cette 5 pour son évocation de la Gene Kranz![]()
J'ai plusieurs fois hésité mais, tout comme Stef, c'est le bracelet propriétaire qui m'a fait passer mon chemin.
Féloches en tout cas.
ergel a écrit:Je la trouve très sympa cette petite Snke, mais un poil ptiote pour moi
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 243 invités