Nonomad a écrit:Jolie [emoji106][emoji106]Ishtar a écrit:Got it !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(C'est définitivement toujours estival ahah)
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
LeNissart a écrit:Ishtar a écrit:Got it !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(C'est définitivement toujours estival ahah)
Sympa mais totalement importable pour moi, tu n'as pas peur de te lasser à la longue
le orange c'est space quand même [emoji106]
Captain slow a écrit:Félicitations Ishtar, et merci de m'aider à decider quel strap mettre à cette 6105 reçue en debut de semaine
Envoyé de mon G3312 en utilisant Tapatalk
LeNissart a écrit:Sympa mais totalement importable pour moi, tu n'as pas peur de te lasser à la longue
le orange c'est space quand même
Je suis justement en train de regarder sur Amazon pour lui faire un assortiment de rubbers... Je suis preneur d'un lien pour un style Isofrane si tu as, j'avais complètement craqué pour la Squale que tu avais postéIshtar a écrit:Et bien justement ! J'ai beaucoup le strap orange !
Après, c'est le genre de montre qui se marie un peu avec tout, hein... Un acier type Hexad, un MN ou nato avec des jolies couleurs (un beige un peu doré, ou un lie de vin) ou un truc classique (noir). Ou un rubber type isofrane (j'adore ces rubbers, qui ont beaucoup de caractère, je trouve). Éventuellement un canvas roots, aussi. Sinon, un cuir (mais j'aime pas les cuirs sur les plongeuses ahah)
Ishtar a écrit:Mais en tout cas, si tu n'aimes pas quand c'est raide, je te conseille Bonetto (et surtout pas obris ! Ahah)
Nonomad a écrit:Pas dans la boîte, mais récupérée au showroom.
Une vrai satisfaction et un pur bonheur au poignet. Merci Mémé Renée.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 239 invités