Un copier/coller de mon texte précédent

Ishtar a écrit:Une erreur de parcours : la Steeldive 62Steel, portée une journée et puis vendue. Elle est superbe sur le papier, mais elle cumule trop de défauts rédhibitoires pour moi. (Salut Wave)
Maevalou a écrit:Félicitations Ash, que des belles !![]()
Hé mais comment ça un Komodo orange ? Elle sort d’où ?
ergel a écrit:Maevalou a écrit:Félicitations Ash, que des belles !![]()
Hé mais comment ça un Komodo orange ? Elle sort d’où ?
Pas encore de la boîte à lettres apparemment![]()
Moi c'est ta Tuna Safari que je trouve craquanteFaudrait essayer (mais ca c'est chaud) et trouver d'occaz !
Mais je serais curieux de passer ta Sinn au poignet !
LeNissart a écrit:Beaucoup de belle chose et bien présentées de surcroit , pas mal que je pourrais porter . La Marathon la Damasko reste l'une de mes préférer tout de même .
Un copier/coller de mon texte précédent, et oui preuve que j'aime tes montres
. J'ai mis la Damasko car pas sûr que je m'habituerais à la couronne à 9 H de la Sinn
qui est la plus belle .
Kashio a écrit:C'est un exercice très sympa que de revenir sur son parcours horloger.![]()
L'occasion d'un bilan sur les espoirs déçus ou les coups de foudre inattendus.
Chez les dingues comme nous, la relation aux montres est tout sauf rationnelle et c'est bien ça qui nous exalte.
Untel a écrit:Belle suite.![]()
A propos de la srpd25, le bleu du cadran se présente comment sous un ciel couvert ?
Pour être plus clair, il devient très sombre ? Est-ce qu'il conserve ses reflets ou est-ce qu'il devient neutre ? ...
waverider a écrit:Salut Ash!![]()
Toujours sympa de découvrir la suite de tes évolutions.
Ishtar a écrit:Untel a écrit:Belle suite.![]()
A propos de la srpd25, le bleu du cadran se présente comment sous un ciel couvert ?
Pour être plus clair, il devient très sombre ? Est-ce qu'il conserve ses reflets ou est-ce qu'il devient neutre ? ...
Merci![]()
La photo de la monster est justement prise par temps couvert ahah
Mais en tout cas, il n'est jamais neutre. Le soleillage est vraiment sympa![]()
Ishtar a écrit:Très inhabituelle cette Tuna, c'est sans doute pour ça que je l'aime bienj'ai vue une grise en occas, mais pas de Cappuccino, effectivement...
La EZM3 ? Ou la 556A ?
L'EZM3 a tout pour devenir une de mes chouchoutes
Je vais essayé de prendre des photos ce weUntel a écrit:Ishtar a écrit:Untel a écrit:Belle suite.![]()
Merci![]()
La photo de la monster est justement prise par temps couvert ahah
Mais en tout cas, il n'est jamais neutre. Le soleillage est vraiment sympa![]()
Cool.
T'approche pas des Sinn, malheureux ! J'ai vu l'effet sur les mini tuna ! :186d55394:ergel a écrit:Ishtar a écrit:Très inhabituelle cette Tuna, c'est sans doute pour ça que je l'aime bienj'ai vue une grise en occas, mais pas de Cappuccino, effectivement...
La EZM3 ? Ou la 556A ?
L'EZM3 a tout pour devenir une de mes chouchoutes
L'EZM3Première Sinn que je trouve jolie au premier coup d'oeil
Ishtar a écrit:T'approche pas des Sinn, malheureux ! J'ai vu l'effet sur les mini tuna ! :186d55394:
(Mais elle est belle, belle, cette EZM3, quand même)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 255 invités