Je ne pense pas car rien que la qualité du micro des écouteurs influe sur le résultat.
Le Weishi, sans l'avoir jamais manipulé, est certainement plus précis, fiable et propose des options supplémentaires.
Je ne pense pas car rien que la qualité du micro des écouteurs influe sur le résultat.
Le Weishi, sans l'avoir jamais manipulé, est certainement plus précis, fiable et propose des options supplémentaires.
le micro est-il étalonné en usine ? Vu le prix je ne pense pas cela possible.
Kashio a écrit:Tout ce que je peux te dire avec certitude concernant l'étalonnage, c'est qu'on trouve au dos de l'appareil une prise USB destinée aux recalibrations par le fabricant (là encore, comme les Witschi à plusieurs milliers d'euros). J'imagine donc que s'ils ont prévu de pouvoir le recalibrer ultérieurement, c'est qu'il doit l'être déjà en sortie d'usine. Cela dit, je n'ai encore jamais entendu parler d'un utilisateur qui se soit amusé à renvoyer son chronocomparateur à 90 euros en Chine pour le faire contrôler....
Kashio a écrit:Le maillon faible dans un chronocomparateur c'est uniquement le micro.
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités