Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Conrad - Sea Gull : Montre automatique "Moon"

Messagepar thieery » 22 Mar 2012, 12:17

Là on satisferait sans doute de la Conrad si elle avait non pas avec un truc en plus , mais un truc en moins : le descriptif imprimé sur la cadran (il ne manque que "montre à aiguilles").

Aussi il serait intéressant de savoir si l'on pouvait trouver des cadrans plus sobres adaptables à ce mouvement.

Là la Conrad deviendrait un must have.
thieery
Passionné

Messagepar vitiflor » 22 Mar 2012, 13:30

Oui mais bon la Conrad avec le code promo est à 75 euros. Alors comme dit Abbaz................
vitiflor
Fou furieux

Messagepar martial » 22 Mar 2012, 14:25

Tu as raison abbaz je n'avais pas regarde la sea gull d'assez près. Effectivement les différences sont somme toute assez minimes.
Concernant le " descriptif" de grandes marques suisses comme Lange l'utilisent avec par exemple la mention " grande date "
martial
Intéressé

Messagepar martial » 23 Mar 2012, 12:36

Au niveau de la précision ou en êtes vous ? Pour ma part après 2 jours je suis sur 20 seconde jour , ceci uniquement sur la seconde journée car elle s'était arrêtée la première, on insuffisamment chargée. À prendre avec des pincettes bien entendu puisqu'il faut attendre quelques semaines avant de faire des mesures et que les variations météorologiques et des températures de ces deux derniers jours sont influentes. Pour le reste je suis extrêmement satisfait de cette montre, seule la fermeture du bracelet me déroute encore
martial
Intéressé

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux