Les couleurs m'intéressaient plus dans le type RAC, sans goupille mais le but de prendre une Graham, c'est la goupille selon moi...
pabelbaba a écrit:D'ailleurs n'oubliez pas le jeu lancé par Reno : "Je donne ma Speed à celui qui me fera cliquer!"![]()
jaqm01 a écrit:
Les couleurs m'intéressaient plus dans le type RAC, sans goupille mais le but de prendre une Graham, c'est la goupille selon moi...
Reno a écrit:La version cadran bleue, j'ai souvent failli craquer![]()
8850 ? Tu veux dire 7750 ?
jaqm01 a écrit:Ouin, sauf que les vendeurs ne répondent pas (ne comprennent pas?) à ma question à savoir si c'est du 8850 ou du Quartz... je pense même qu'ils l'ignorent.
C'est pourquoi, de façon à être certain, je vais presque assurément y aller avec quelque chose plus dans le goût de Reno (loll), ça sort moins de l'ordinaire, mais c'est un classique, ya un chrono (ça c'est mon dada) et le vendeur semble plus que fiable, et très concerné. Il teste même avec un TimeGrapher sur 6 positions.
je retourne encore la question, mais le clic n'est pas loin...
jaqm01 a écrit:8850, appellation du A7750, juste pour faire distinction...
le bleu c'est mon second choix, mais je sais ce qui cloche pour moi, ce sont les chiffres arabes en gros. J'aime le discret des petits chiffres de la noire, comme sur ma Parnis.
jaqm01 a écrit:Ouin, sauf que les vendeurs ne répondent pas (ne comprennent pas?) à ma question à savoir si c'est du 8850 ou du Quartz... je pense même qu'ils l'ignorent.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 277 invités