Féloches !

C'plus de la boîte qu'ils mettent avec les Speed maintenant, c'est une valise !

Nonomad a écrit:Bon c'est fait, j'ai craqué. Je touche du bout des doigts mon second graal horloger. Alunissage prévu samedi matin
Nonomad a écrit:Bon c'est fait, j'ai craqué. Je touche du bout des doigts mon second graal horloger. Alunissage prévu samedi matin
Suite au décès de ma grand-mère, j'ai touché un petit pécule. Je me suis dit qu'en achetant cette Speedmaster que j'ai l'intention de conserver, je penserai à elle à chaque fois que je la porterai. Ma passion des montres m'est venu de découverte dans un tiroir de la gousset que portait mon grand-père quand il travaillait dans les champs de sa ferme. La boucle est ainsi bouclée [emoji4]Reno a écrit:Nonomad a écrit:Bon c'est fait, j'ai craqué. Je touche du bout des doigts mon second graal horloger. Alunissage prévu samedi matin
![]()
Ta prime de fin d'année 2020 vient de tomber ?
Sur les nouvelles, la boîte est plus petite, il n'y a plus les goodies et elle coûte neuve 1300€ de plus. Ils ont le sens des affaires chez Omega [emoji16]Kashio a écrit:
Féloches !![]()
C'plus de la boîte qu'ils mettent avec les Speed maintenant, c'est une valise ![emoji38]
Nonomad a écrit:Suite au décès de ma grand-mère, j'ai touché un petit pécule. Je me suis dit qu'en achetant cette Speedmaster que j'ai l'intention de conserver, je penserai à elle à chaque fois que je la porterai. Ma passion des montres m'est venu de découverte dans un tiroir de la gousset que portait mon grand-père quand il travaillait dans les champs de sa ferme. La boucle est ainsi bouclée [emoji4]
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 246 invités