En zonant sur le net j'ai découvert ce modèle et j'ai eu un coup de coeur(j'aime le bleu faut dire) et là je vois ta revue...
Les photos sont "Omygodnesque"!
Elle a l'air tellement bien cette petite

C'est un budget mais elle transpire la qualité

Paflechat a écrit:Tu m'aides pas du tout sur ce coup Moonwatch!
En zonant sur le net j'ai découvert ce modèle et j'ai eu un coup de coeur(j'aime le bleu faut dire) et là je vois ta revue...
Zutig a écrit:Oui, un beau budget mais une très belle montre. Bien mise en valeur ici .
Bravo !
Moonwatch a écrit:Paflechat a écrit:Tu m'aides pas du tout sur ce coup Moonwatch!
![]()
Oui c'est du sérieux cette montre, dans tout ses recoins. Et sa dérive est de l'ordre de -0,5 secondes par 24H! Elle est bien dans le COSC!![]()
Aprés effectivement c'est un budget, mais pas volé. Un trés haut niveau de prestations à moins de 3000. Je la trouve très très bien placée face à ses copines!
Moonwatch a écrit:C'est un Top 3 de 1ére Classe!![]()
Pas facile de trancher là!
Paflechat a écrit:Du coup elle figure dans mon top 3 des montres que j'aimerai me payer
Tudor black bay GMT(ou BB58 à voir)
Omega speedmaster(parce qu'on ne déconne pas avec les classiques)
Longines spirit chronograph(et pourquoi pas la petite soeur pour une habillée)
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité