Santanderino91 a écrit:Tiens christian prouteau le fondateur du gign se demande comme moi pourquoi on l'a pas saturé de gaz CS. C'est curieux ça, il doit voir les ovnis lui aussi.
Parce que tout simplement le "gazage" pour endormir est considéré comme un empoisonnement au regard de la loi et donc interdit...
Santanderino91 a écrit:C'est pas avec un 45 acp qu'il aurait tué 20 agents équipés d'armures balistiques les plus lourdes derrière un bouclier.
Ça c'est sur et on est d'accord. Sauf qu'une seule bastos à travers une visière par exemple envoie un agent direct à la morgue... Et on va pas se mentir mais dans le cas d'une intervention de ce genre, le seul décès acceptable est celui du forcené surtout ici un criminel imprévisible et armé (et sur le papier ça fait moins moche que de laisser se faire buter un fonctionnaire de police).
Santanderino91 a écrit:Il y a aussi des capteurs cardiaques
Ben là désolé mais ça doit être de la technologie extra-terrestre... Regarde, lorsque tu va chez ton médecin celui-ci écoute ton rythme cardiaque et te posant le stéthoscope directement sur la peau (et même pas à travers ta chemise) et parfois même il doit galérer pour bien entendre. Alors imagine à travers des murs de bétons qui font plusieurs centimètres d'épaisseurs (et ce sans compter que le mec derrière n'est pas forcément à poil non plus)...