Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Meurtres Montauban Toulouse

Messagepar athanase » 22 Mar 2012, 15:18

Santanderino91 a écrit:Ben en générale un homme politique ne fait pas un appel au meurtre en public ...
Là c'est du divertissement hollywoodien.

Les russes, eux, ça ne leur fait pas peur comme idée
athanase

Messagepar Santanderino91 » 22 Mar 2012, 15:21

Pour moi ça montre qu'ils le voulaient pas vivant. Ils ont fait durer pour le rendre parano et ils l'ont harcelé pour le mettre en condition. Après au lieu de l'assommer de gaz pour le neutraliser , ils sont rentrés en force. Je soupçonne même l'ami sarkozy qui a des liens privilégiés avec la police de ne pas avoir mobilisé le gign pour ça. Faut être sérieux le gign a des moyens largements supérieurs et en plus ils ont plus de succès pour capturer les individus vivants.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar athanase » 22 Mar 2012, 15:24

Santanderino91 a écrit:Pour moi ça montre qu'ils le voulaient pas vivant. Ils ont fait durer pour le rendre parano et ils l'ont harcelé pour le mettre en condition. Après au lieu de l'assommer de gaz pour le neutraliser , ils sont rentrés en force. Je soupçonne même l'ami sarkozy qui a des liens privilégiés avec la police de ne pas avoir mobilisé le gign pour ça. Faut être sérieux le gign a des moyens largements supérieurs et en plus ils ont plus de succès pour capturer les individus vivants.

Moi, ça me laisse une impression d'échec relatif.
athanase

Messagepar Santanderino91 » 22 Mar 2012, 15:27

athanase a écrit:
Santanderino91 a écrit:Ben en générale un homme politique ne fait pas un appel au meurtre en public ...

Moi je suis pas russe, qu'ils fassent ce qu'ils veulent chez eux. C'est vraiment lamentable que des histoires politiques entre pays se finissent avec des drames comme ça dans les civils. Ce serait bien que les grands pays arrêtent d'utiliser l'arme du terrorisme pour cacher leurs sales affaires.

Un branlos on dirait qu'il a 15ans, qui part en voyage initiatique dans un camps djiadiste pakistanais allié des états unis. Des salafistes payés par l'arabie saoudite pour faire des razzias en syrie etc...

Ils nous prennent vraiment pour des cons ( et ça marche ya de l’Audimat ) .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Kahouane » 22 Mar 2012, 15:31

athanase a écrit:Oui c'est étonnant. Ils l'ont peut-être cru déjà mort ou blessé. C'est quand même bizarre, cette volonté de le prendre vivant. Vivant ou mort, ou s'en fout un peu.

Dans une république démocratique, non, on ne s'en fout pas.
La police est là pour arrêter, la justice pour juger.
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar athanase » 22 Mar 2012, 15:32

Santanderino91 a écrit:
athanase a écrit:

Moi je suis pas russe, qu'ils fassent ce qu'ils veulent chez eux. C'est vraiment lamentable que des histoires politiques entre pays se finissent avec des drames comme ça dans les civils. Ce serait bien que les grands pays arrêtent d'utiliser l'arme du terrorisme pour cacher leurs sales affaires.

Un branlos on dirait qu'il a 15ans, qui part en voyage initiatique dans un camps djiadiste pakistanais allié des états unis. Des salafistes payés par l'arabie saoudite pour faire des razzias en syrie etc...

Ils nous prennent vraiment pour des cons ( et ça marche ya de l’Audimat ) .

Là tu décris le cynisme le plus abject. Je ne peux et je ne veux pas y croire.
athanase

Messagepar athanase » 22 Mar 2012, 15:33

Kahouane a écrit:
athanase a écrit:Oui c'est étonnant. Ils l'ont peut-être cru déjà mort ou blessé. C'est quand même bizarre, cette volonté de le prendre vivant. Vivant ou mort, ou s'en fout un peu.

Dans une république démocratique, non, on ne s'en fout pas.
La police est là pour arrêter, la justice pour juger.

D'accord avec toi
athanase

Messagepar Santanderino91 » 22 Mar 2012, 15:34

La démocratie ça fait longtemps qu'elle est malade. Ils mettent tout leur coeur au haut niveau pour qu'elle pourrisse.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar Santanderino91 » 22 Mar 2012, 15:39

Ben c'est plus un grand secret pour qui cherche à s'informer. Tout le monde sait que les talibans sont fournis par le pakistan, ils poussent pas comme des fleurs. En algérie tu as aussi des camps d'entrainement discrets et ailleurs en afrique. Et l'arabie saoudite, le pays des plus gros vicelards sur terre, arrose de millions ses hordes de salafistes pour semer la merde partout. Tous des partenaires américains.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar athanase » 22 Mar 2012, 15:42

Santanderino91 a écrit:Ben c'est plus un grand secret pour qui cherche à s'informer. Tout le monde sait que les talibans sont fournis par le pakistan, ils poussent pas comme des fleurs. En algérie tu as aussi des camps d'entrainement discrets et ailleurs en afrique. Et l'arabie saoudite, le pays des plus gros vicelards sur terre, arrose de millions ses hordes de salafistes pour semer la merde partout. Tous des partenaires américains.

Faut pas trop surestimer la puissance des états-unis, je pense
athanase

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet