Alien a écrit:Perso, je viens de vendre mon Yves Camini "Gold" pour financer ma CROTON "Octopus".
Mais il me reste encore ma mécanique Yves Renoid "Gold", je ne m'en séparerai jamais![]()
Elle était sympa celle-là.
Alien a écrit:Perso, je viens de vendre mon Yves Camini "Gold" pour financer ma CROTON "Octopus".
Mais il me reste encore ma mécanique Yves Renoid "Gold", je ne m'en séparerai jamais![]()
Gér@rd a écrit:J'en ai eu une, de marque inconnue, dans ce style vers la fin des années '90 et je l'aimais beaucoup (je l'ai hélas perdue depuis..). Maintenant ça a pris un certain charme "ancien" (dans 20 ans ce sera du vintage et dans 50 du retro
!).
Phil34130 a écrit:Mozzer a écrit:En attente, et avec un peu d'impatience...
Arfff un BullHead Citizen c'est Top Sport Vintage .....j'hésite avec Une Bulova Caravelle.....je sais pas trop quoi faire, pour l'instant je me renseigne!!!
Gér@rd a écrit:J'en ai eu une, de marque inconnue, dans ce style vers la fin des années '90 et je l'aimais beaucoup (je l'ai hélas perdue depuis..). Maintenant ça a pris un certain charme "ancien" (dans 20 ans ce sera du vintage et dans 50 du retro
!).
Reno a écrit:C'est pas EBEL qui avait ce modèle au catalogue ?Je n'arrive pas à remettre la main dessus…
jaqm01 a écrit:je pense que je vais craquer pour une Graham sans nom... 120 CAD livrée... Qu'en pensez-vous?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], Untel et 244 invités