Ah ouaiiiiiiis… c'est du costaud
C'est marrant comme certaines montres gagnent à être vues sous un certain angle
Ah ouaiiiiiiis… c'est du costaud
Les deux sont bien
(je sais, ça aide vachement)Surtout à l'époqueGarcimore a écrit :Et oui, pas besoin de se ruiner pour avoir une beauté sur le poignetReno a écrit :Comme le camarade Kashio parlait hier de Rolex aux couleurs chatoyantes, ça m'a donné envie de ressortir la Day-Date ; pour l'occasion, sur un bracelet cuir ; de couleur chatoyante, donc
![]()
Bien essayé !
ahh, la belle époque. Mais bon, j'ai découvert alpha bien après alors...Reno a écrit :Surtout à l'époqueGarcimore a écrit :Et oui, pas besoin de se ruiner pour avoir une beauté sur le poignet![]()
![]()
Je crois qu'elle avait dû me revenir à 30 balles (genre 41 $ ou un truc dans le genre)
Parfait, cool comme çag_pierre a écrit :Petite 5 bleue avec son nouveau bracelet chinois.
[resize=400]https://zupimages.net/up/21/05/d0sm.jpeg[/resize]
Superbe!

Alors garde le clair…Garcimore a écrit :Bien essayé !Reno a écrit :Les deux sont bien(je sais, ça aide vachement)
![]()
Je me suis dit que je vais garder un seul. Alors il faut choisir, et je n'aime pas choisir! C'est trop dur !![]()

Ça reste des montres bon marché… les chronos Dayto sont imbattables, même aujourd'hui.ahh, la belle époque. Mais bon, j'ai découvert alpha bien après alors...Reno a écrit :Surtout à l'époque![]()
Je crois qu'elle avait dû me revenir à 30 balles (genre 41 $ ou un truc dans le genre)
J'adore ce boitier taillé à la serpe!
Garcimore a écrit :Et oui, pas besoin de se ruiner pour avoir une beauté sur le poignetReno a écrit :Comme le camarade Kashio parlait hier de Rolex aux couleurs chatoyantes, ça m'a donné envie de ressortir la Day-Date ; pour l'occasion, sur un bracelet cuir ; de couleur chatoyante, donc
Cadran d'ouf
Superbe boulot là !
![]()
Elle est magnifique cette petite. Je l'ai eu et je ne peux que dire de bonnes chosesg_pierre a écrit :Petite 5 bleue avec son nouveau bracelet chinois.
[resize=250]https://zupimages.net/up/21/05/d0sm.jpeg[/resize]
En plus le bracelet et end links sont tip top![]()
Belle journée bleu
Garcimore a écrit :Manque de temps et en besoin de sobriété, c'est la Khaki Field auto qu'a été choisi ce matin grâce à ça RDM était prête à l'emploi dans la BAM
Maintenant, pour le changement d'après-midi, je dois choisir un strap pour la Dayto, mais lequel ?
Cuir foncé ou clair pour ce cadran si crémeux ?