poljat a écrit:bonjour a tous je vous présente ma petit horloge faite avec mes petit mains
Tu peux m'en faire une pour moi aussi ?..

poljat a écrit:bonjour a tous je vous présente ma petit horloge faite avec mes petit mains
chicotore a écrit:Voila ce que j'ai en cours de finition chez moi![]()
Il me reste a faire:
- Trouver un fichier images pour les aiguilles des sous-cadrans
- Peindre les aiguilles en blanches
- Peindre la trotteuse peut-être en jaune ou rouge
- Trouver un fichier image pour le tachymètre pour le coller sur le tour
Si vous avez ces images en stock je veut bien car a part le cadran je n'est rien trouvé sur internet
passwatch a écrit:Bonsoir,
Je suis nouveau inscrit,mais cela fait un moment que je vous lis.
Je n'ai pas spécialement de montres à présenter,mais une petite horloge faite maison (qui doit être encore un petit peu modifier).
Je tiens quand même à ne pas remercier poljat,à qui j'avais envoyé un mp en lui demandant si il pouvais m'envoyer par mail le fichier du cadran et des aiguiles.Le message a été lu,mais pas répondu.Ce n'est pas grave,je me suis débrouillé et plutôt bien.
poljat a écrit:passwatch a écrit:Bonsoir,
ca veut dire quoi ca ? si je n'est pas envie de te passer les fichier ca regarde que toi et moi pas besoin de le crie sur la place public et je ne comprend meme pas ^pourquoi tu fait ca c'est vraiment petit
passwatch a écrit:poljat a écrit:passwatch a écrit:Bonsoir,
ca veut dire quoi ca ? si je n'est pas envie de te passer les fichier ca regarde que toi et moi pas besoin de le crie sur la place public et je ne comprend meme pas ^pourquoi tu fait ca c'est vraiment petit
Je ne comprends pas ta réaction violente.Un forum est un lieu de partage (et surtout ici d'après ce que j'ai pu lire),et je pensais que tu aurais pu me faire passer ces fichiers sans problème,surtout que tu n'est pas le créateur de ces fichiers.
A moins que tu ais une autre idée par la tête.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités