Bah je valide qu'elle est pas dégueu, elle est couleur des nouvelles Rolex Oyter perpetual, ce qui double encore son prix !
J'avais pris une "Seiko" vintage en Inde sauf que la mienne ne marche pas...
Reno a écrit:Ah tiens, je viens de découvrir l'existence de ces fameuses "Stella"![]()
Kashio a écrit:Les Favre-Leuba sont à l'Inde ce que les Peugeot 504 sont au Maghreb !![]()
Elles y ont dix vies... maintes fois retapées, rarement avec des pièces d'origine, repeintes, rafistolées mais au final elles tournent inlassablement.
Tout cela uniquement parce que Favre Leuba fut la première marque horlogère à inonder l'Inde en tocantes, bien avant l'existence de HMT.
À mon goût, ces montres ont tout à fait leur place dans une collection, ne serait-ce que pour leur histoire rocambolesque.
Et puis comme dit Ergel, ces couleurs bien pétantes reviennent à la mode chez Rolex et d'autres (Rolex qui, au passage, avait déjà produit les fameuses "Stella" dans les années 70s, sans succès).
Nan franchement, elle est sympa.
neimad a écrit:la dorée est exquise !
A relire les commentaires faut reconnaître qu'elle ne faisait pas l'unanimité
Kashio a écrit:Reno a écrit:Ah tiens, je viens de découvrir l'existence de ces fameuses "Stella"![]()
T'as vu, ça décolle un peu la rétine hein ?![]()
C'était le bon temps, quand ♛ ne faisait encore que des copies de montres indiennes.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Goulven et 247 invités