Faz a écrit:Bon, bin j'ai (encore) craqué
Va y avoir du vidage de BaM prochainement... parce que 20 plongeuses, c'est définitivement trop pour moi.
Je pense plutôt tendre vers 8, mouaip...
Très jolie montre

Va y avoir du vidage de BaM prochainement... parce que 20 plongeuses, c'est définitivement trop pour moi.
Heimdall a écrit:Je ne savais cependant pas qu'on pouvait avoir trop de plongeuses!
Garcimore a écrit:Faz a écrit:Bon, bin j'ai (encore) craqué
Faible !
Faz a écrit:Va y avoir du vidage de BaM prochainement... parce que 20 plongeuses, c'est définitivement trop pour moi.
Alors bonne chance ! J'aimerais pouvoir réduire autant mais je suis bien loin de ça pour l'instant
Ishtar a écrit:Pas fan de la Baltic (trop néo vintage pour moi ahah) mais je vais rester à l'affût, tu as de belles plongeuses dans la boîte
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
waverider a écrit:Cette Baltic est également très séduisante sur son acier d'origine.
Mais également très sexy sur le caoutchouc.
LeNissart a écrit:Très jolie montre, elle m'attirait mais le tarif m'a un peu stoppé. Félicitations
Heimdall a écrit:
Un craquage de goût.
Je ne savais cependant pas qu'on pouvait avoir trop de plongeuses!
ergel a écrit:Je commence à me faire la même réflexion... C'est jamais vraiment tropmais tu les porte tellement peu.
Ceci dit, très bon craquage, très jolie Baltic !
Kashio a écrit:Ah wouais quand même !![]()
Félicitations dis donc, c'est une très très belle montre.![]()
Reno a écrit:Ah cool![]()
Tu cherchais particulièrement ce modèle, ou c'est une 'occasion' qui s'est présentée ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : vitiflor et 259 invités