Garcimore a écrit:Derniers craquages....
Une Everest Expedition (inspiré de la Smiths A454) :
Ayant déjà la version noire, j'ai succombé à la tentation de la version blanche :
Superbe

Ayant déjà la version noire, j'ai succombé à la tentation de la version blanche :
Garcimore a écrit:Merci les amis![]()
Je précise que le cadran de la Smiths est plutôt crème (ou beige clair) et pas vraiment blanc. On verra bien ce qui ça donne en vrai dans quelques jours...
kascollet a écrit:Et hop, une petite mono à cadran argent :
Bakermatt a écrit:Garcimore a écrit:Merci les amis![]()
Je précise que le cadran de la Smiths est plutôt crème (ou beige clair) et pas vraiment blanc. On verra bien ce qui ça donne en vrai dans quelques jours...
greattu me fera un p'tit retour sur cette Smiths
Faz a écrit:Bon, bin j'ai (encore) craqué
Faz a écrit:Va y avoir du vidage de BaM prochainement... parce que 20 plongeuses, c'est définitivement trop pour moi.
Je pense plutôt tendre vers 8, mouaip...
Pas fan de la Baltic (trop néo vintage pour moi ahah) mais je vais rester à l'affût, tu as de belles plongeuses dans la boîteFaz a écrit:Bon, bin j'ai (encore) craqué
Va y avoir du vidage de BaM prochainement... parce que 20 plongeuses, c'est définitivement trop pour moi.
Faz a écrit:Bon, bin j'ai (encore) craqué
Va y avoir du vidage de BaM prochainement... parce que 20 plongeuses, c'est définitivement trop pour moi.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 243 invités