Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Puisque ça causait VE dans un autre sujet, je ressort l'ENERGIA (après plusieurs jours avec la Jazzmasterau poignet, la différence de poids fait tout drôle )
Tu m'étonnes que ça doit te changer...
Swi a écrit :En tissot aujourd’hui
Très belle vintage !
ergel a écrit :Me suis presque battu avec moi même pour mettre autre chose que la Samuraï
Petit essai sur la Kamasu, que je porte extrêmement peu...
La couleur n'est pas commune, mais je trouve ça original et réussi.
Garcimore a écrit :
Et en bonne compagnie
Je trouve que ca nato lui va superbement bien !!
Et pour la compagnie, je te rejoins à 200%. On ne pas trouver meilleur compagnon de vie !
Reno a écrit :Puisque ça causait VE dans un autre sujet, je ressort l'ENERGIA (après plusieurs jours avec la Jazzmasterau poignet, la différence de poids fait tout drôle )
g_pierre a écrit :Je trouve que ca nato lui va superbement bien !!
Et pour la compagnie, je te rejoins à 200%. On ne pas trouver meilleur compagnon de vie !
The Ministry of Silly Walks... un classique des MP.
Y'en a qui disent que la taille, c'est pas important.
Ah bin si... quand même... un tout p'tit peu.
#montredujour
#casio
#gshock
#ga100
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)