Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: De quoi en faire tout un fromage...

Messagepar Santanderino91 » 19 Mar 2012, 18:23

Ca m'arrive de manger des légumes du jardin chez des amis et franchement c'est pas du tout la même chose. Les tomates par exemple sont 10 fois meilleurs.
Tu te fais des tomates mozzarella avec les ingrédiens du super marché et ça n'a aucun gout :cartonrouge: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Reno » 19 Mar 2012, 18:44

Ah aussi, oui… on a plusieurs variétés de pommiers dans le jardin, et des reines-claudes, c'est vrai que c'est juste somptueux.

Notre voisin nous donne une fois l'an un stock de carottes des sables… mama mia… c'est spectaculaire :msp_drool:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar narayama » 19 Mar 2012, 20:10

Si vous en avez la possibilité, essayez les circuits courts et locaux, style AMAP, c'est un bon principe (économique, environnemental, gustatif et d'aménagement du territoire).
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Guyome » 21 Mar 2012, 20:11

Une belle merde.
Ca me fait penser aux steaks hachés de bœuf gonflés aux protéines de soja. difus_badair
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Précédent

Retour vers Hors sujet