Superbe.
La montre du jour
Re: La montre du jour
On va chaque jour faire des paris sur le type de bracelet que tu vas choisir.Reno a écrit :Bon ben moi, à la surprise générale, je Jazz comme un fou![]()
![]()
![]()
C'est dommage mais bon, quand on arrive à faire abstraction on ne le vois plus.Heimdall a écrit :Ma turtle pepsi... Reçue à Noël, et elle a une rayure qui ressemble à un coup de lime sur une corne... Je m'en veux !!
Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
J'ai eu le coup moi aussi.
Ça le fait penser que ça fait longtemps que je n'est pas porter la mienne.g_pierre a écrit :En 5 aujourd'hui.
[resize=600]https://zupimages.net/up/21/04/qz4a.jpeg[/resize]
Untel a écrit :On va chaque jour faire des paris sur le type de bracelet que tu vas choisir.Reno a écrit :Bon ben moi, à la surprise générale, je Jazz comme un fou![]()
![]()
![]()
Bon, là, je vais un peu arriver au bout de ceux qui lui vont bien (il y en a encore un auquel je pense, mais après, ce sera moins évident).
Je lui ai commendé un nouveau bracelet pour changer...
C'est si peu de choses mais j'aime bien m'attarder sur les détails, c'est mon côté maniaque.Garcimore a écrit :Reno a écrit :Untel a écrit :A la date s'il vous plaît.![]()
![]()
![]()
Le teasing...Reno a écrit :Untel a écrit :On va chaque jour faire des paris sur le type de bracelet que tu vas choisir.Reno a écrit :Bon ben moi, à la surprise générale, je Jazz comme un fou![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, là, je vais un peu arriver au bout de ceux qui lui vont bien (il y en a encore un auquel je pense, mais après, ce sera moins évident).
-
Doublej4473
- Intéressé
Bonjour à tous.
J'avais promis du yema, voici du Yema

Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk
J'avais promis du yema, voici du Yema

Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk
Donne moi ta montre, je te donnerai l’heure