Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Meurtres Montauban Toulouse

Messagepar clock83 » 19 Mar 2012, 14:09

Quel drame j'en reste sans voix et je soutient les parents des victimes.
J’espère que le tueur sera arrêté au plus vite avant de poursuivre ses actes de folies

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/f ... 76501.html

3 morts dont 2 enfants et 1 blessé grave

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

2 morts 1 blessé grave tous 3 militaires
clock83

Re: Meurtres Montauban Toulouse

Messagepar Santanderino91 » 19 Mar 2012, 18:15

C'est bizarre en plein moment des élections présidentielles.

Edit : je suis sûr que c'est pas un fou furieux, mais des actes prémédités
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar scorp78 » 19 Mar 2012, 18:51

Je suis sincèrement triste pour ces militaires et ces pauvres enfants qui ne demandaient qu'à vivre...Sans parler de toutes ces familles maintenant dans le deuil. J'espère de tout coeur que les autorités vont mettre la mains sur cette ordure et qu'il va prendre cher !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar kriscbr » 19 Mar 2012, 20:02

Comme chacun, je m'associe à la douleur de tous ces gens injustement touchés... :cry:
kriscbr
Fou furieux

Messagepar clock83 » 20 Mar 2012, 09:31

Image

J'ai parfois honte de faire partie de la race la plus intelligente sur terre.....
Quand je vois ce dont "nous" sommes capables ....Ces hommes et ces enfants sont morts UNIQUEMENT car ils étaient d'origine Juive pour les meurtres de Toulouse
et d'origine maghrébine pour Montauban .
A force de stigmatiser celui qui n'as pas la bonne apparence (j'en fais surement partie avec ma couleur basanée)ou la bonne culture .
La peur de l'autre , la méfiance mais surtout l'inculture pousse a ce genre de drame.

Ces propos n'engagent que moi

Paix a leurs âmes
clock83

Messagepar kriscbr » 20 Mar 2012, 18:41

+1...voyagez si vous le pouvez, ça permet de voir ''l'autre'' d'un autre oeil...
kriscbr
Fou furieux

Messagepar Titleist69 » 21 Mar 2012, 01:47

Mettre en avant les origines permets à mon humble avis de renforcer le racisme (et ça c'est en général, pas forcément pour cette affaire). Quelles que soient les couleurs, religions ou je ne sais quoi, ces gens ont été tués lâchement et c'est dramatique.

Le pire est que je doute que vu sa détermination le tueur se retrouve devant la justice, ce genre de fous préfèrent se suicider plutôt que de répondre de leurs actes.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar clock83 » 21 Mar 2012, 09:51

Le meurtrier est en passe d’être interpeler.Il est retranché chez lui a Toulouse a 3 kilométrés de l école ou c'est déroulé la tuerie.
Le Raid est en pleine négociation avec le tueur .
Enfin cette interpellation va permettre que cesse cette interminable cauchemar.
clock83

Messagepar Titleist69 » 21 Mar 2012, 17:32

clock83 a écrit:Enfin cette interpellation va permettre que cesse cette interminable cauchemar.

Dans le meilleur des cas! :icon_respect: Ces tarés n'ont pas peur de la mort surtout si c'est pour que celle-ci soit en martyr...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 21 Mar 2012, 18:28

Le terrorisme ça n'existe pas. Dans 95% des cas il y a toujours des pays derrière qui organisent la manipulation. Ça permet de modifier massivement l'état d'esprit des populations. Au jour d'aujourd'hui le terrorisme c'est al-qaeda, une invention américaine pour justifier sa guerre itinérante et infinie. Ça fait déjà des années qu'ils ont donné la liste des "états voyous" qu'ils vont renverser.

En norvège le tireur qui avait tué 80 personnes est arrivé à point donné. Ils ne l'ont pas dit à la TV mais la norvège voulait se désolidariser de l'otan et tendait a devenir nationaliste car c'est un pays qui est en bonne santé et peu choisir son destin. L'attentat était contre un meeting pro palestinien il y avait un message derrière ça. Quelque temps après la norvège est revenue dans le "droit chemin" atlantiste et c'est aussi réouverte à l'immigration.

Avant en italie quand les usa avaient peur qu'elle bascule dans le bloc sovietique, ils ont lancé des opérations terroristes rouges pour dé-crédibiliser le communisme.

En france les attentats ont d'abord été faits par l'iran car la france ne leur livrait pas la technologie nucléaire qu'elle avait payée. Puis ensuite c'est l'algérie qui a favorisé les attentats en france pour des raisons politiques.

Ça se finit toujours en "un fou furieux armé assoifé de sang" dans les médias, sans chercher à comprendre à qui profite le crime.

En générale le journalisme d'investigation est mort, on a juste un divertissement à la télé.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Suivant

Retour vers Hors sujet