Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Revue]Heinrichssohn GMT Master II pepsi

Messagepar chicotore » 18 Mar 2012, 21:24

Si elle est étanche ça c'est le bon plans par contre :thumbsup: depuis le temps que je cherche une sublike pas trop chère et étanche pour la playa :D
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
chicotore
Passionné

Messagepar Reno » 18 Mar 2012, 21:46

Sparda32 a écrit:Bon je up un peu !

La mémère est bien étanche. Elle a passé une heure à faire trempette dans un bol, en compagnie d'une pastille pour nettoyer les dentiers :mrgreen: , afin de ressortir toute propre. RAS à sa sortie du bain, aucune buée et elle tourne toujours difus_banana

Excellent ! Tu me donnes envie de tester ma Biton™ ;)

Curieux, j'avais loupé cette revue à l'époque… très jolies photos, en plus difus_24

Sinon quelqu'un a un lien pour un bracelet oyster avec des end-links qui colle parfaitement au boitier ?

Une remarque : je crois qu'avec cette gamme de montre, il faut être sûr que c'est bien le bracelet qui est fautif, et pas le boîtier lui-même (et plus particulièrement l'emplacement des trous pour les pompes).

Si tu as d'autres bracelets aciers qui traînent, regarde s'ils "collent" bien à la boîte ; ça ne sert à rien d'acheter un super Oyster de luxe pour réaliser à l'arrivée qu'il ne s'ajuste pas :?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar chicotore » 18 Mar 2012, 21:48

Sinon tu la monte sur Nato et la plus de soucis :lol:

En passant je vient de lire ta revue sur la Pakin, c'est pas mal pour 8€ fdpin :thumbsup: le moi prochain je m'en prend une pour tester je pense ! en plus sur Nato j'aurais pas cru mais ça rend pas mal du tous :thumbsup:
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
chicotore
Passionné

Messagepar Untel » 18 Mar 2012, 22:02

Sparda32 a écrit:Bon je up un peu !

La mémère est bien étanche. Elle a passé une heure à faire trempette dans un bol, en compagnie d'une pastille pour nettoyer les dentiers :mrgreen: , afin de ressortir toute propre. RAS à sa sortie du bain, aucune buée et elle tourne toujours difus_banana
...

L'air de rien elle sont costaud ces tocantes.
La mienne est passée par la "zone de la mort" et s'en est sortie plutôt bien. (je n'en reviens toujours pas)
Et pourtant... difus_big_boss
Untel
Modérateur Global

Messagepar Sparda32 » 19 Mar 2012, 19:37

Reno a écrit:Excellent ! Tu me donnes envie de tester ma Biton™ ;)

Curieux, j'avais loupé cette revue à l'époque… très jolies photos, en plus difus_24

Osé le choix du bi-ton. Mais j'avoue trouver dommage qu'il n'y ait pas un modèle full gold dans le gamme Heinrichssohn. Je me serai bien laissé tenter pour un délire bling bling :aras_qui:

Reno a écrit:Une remarque : je crois qu'avec cette gamme de montre, il faut être sûr que c'est bien le bracelet qui est fautif, et pas le boîtier lui-même (et plus particulièrement l'emplacement des trous pour les pompes).

Si tu as d'autres bracelets aciers qui traînent, regarde s'ils "collent" bien à la boîte ; ça ne sert à rien d'acheter un super Oyster de luxe pour réaliser à l'arrivée qu'il ne s'ajuste pas :?

Oui je me renseigne pour éviter tout souci.
En fait en bricolant j'ai réussi à mieux adapter le bracelet d'origine mais je me suis loupé à un endroit ; avec deux belles marques à la clé sur un end links. Du coup j'ai l'impression de ne voir que ça quand je regarde ma montre :(

chicotore a écrit:Sinon tu la monte sur Nato et la plus de soucis :lol:

En passant je vient de lire ta revue sur la Pakin, c'est pas mal pour 8€ fdpin :thumbsup: le moi prochain je m'en prend une pour tester je pense ! en plus sur Nato j'aurais pas cru mais ça rend pas mal du tous :thumbsup:

J'ai un Nato noir en deux parties pour cette petite. Le truc dommageable c'est que du coup on aperçoit les entre-corne du boitier, finies à la truelle :aras_qui:

Un p'tit bémol sur la Pakin, elle prend 5 minutes de retard maintenant. Peut être la pile qui fatigue. :|
Sparda32
Intéressé

Messagepar Reno » 19 Mar 2012, 20:03

Sparda32 a écrit:Osé le choix du bi-ton. Mais j'avoue trouver dommage qu'il n'y ait pas un modèle full gold dans le gamme Heinrichssohn. Je me serai bien laissé tenter pour un délire bling bling :aras_qui:

Pareil msp_thumbup je cherche toujours une 100% gold (cadran compris) pour le total look 8-)

Ils en avaient un paquet, chez SEIKO, à une époque ; des genres de SUB… mais elles ont presque toutes disparu du catalogue…

Oui je me renseigne pour éviter tout souci.
En fait en bricolant j'ai réussi à mieux adapter le bracelet d'origine mais je me suis loupé à un endroit ; avec deux belles marques à la clé sur un end links. Du coup j'ai l'impression de ne voir que ça quand je regarde ma montre :(

Les risques du métier :?
Reno
Modérateur Global

Messagepar Sparda32 » 19 Mar 2012, 20:22

J'avais repéré celle ci : http://www.ebay.com/itm/Date-Day-6-Hand ... 33724b4290

Mais je la trouve un peu fade avec le cadran noir. En blanc cela aurait été bien mieux AMHA
Sparda32
Intéressé

Messagepar Reno » 19 Mar 2012, 20:43

Sparda32 a écrit:J'avais repéré celle ci : http://www.ebay.com/itm/Date-Day-6-Hand ... 33724b4290

Mais je la trouve un peu fade avec le cadran noir. En blanc cela aurait été bien mieux AMHA

Pareil.

Ils ont ce modèle, chez Heinrich…

Image

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Mais c'est encore une biton, et en plus j'accroche moyen à la Dayto "moderne"…

Je regrette vraiment d'avoir laissé filer ces SEIKO, à l'époque…
Reno
Modérateur Global

Messagepar jerrykhann » 19 Mar 2012, 21:20

Reno a écrit:...

Mais c'est encore une biton, et en plus j'accroche moyen à la Dayto "moderne"…

Je regrette vraiment d'avoir laissé filer ces SEIKO, à l'époque…

Il reste quand même la SNZH60 chez Seiko (qui n'est pas full gold, mais pas biton non, plus - et elle est même portable ! :thumbsup: )

Image
(Credits "Mr Lee")
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar Reno » 19 Mar 2012, 22:08

Yep. Je l'avais considéré, il fut un temps ;) mais… cadran noir.
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux