Sparda32 a écrit:Bon je up un peu !
La mémère est bien étanche. Elle a passé une heure à faire trempette dans un bol, en compagnie d'une pastille pour nettoyer les dentiers, afin de ressortir toute propre. RAS à sa sortie du bain, aucune buée et elle tourne toujours
![]()
Sinon quelqu'un a un lien pour un bracelet oyster avec des end-links qui colle parfaitement au boitier ?
Sparda32 a écrit:Bon je up un peu !
La mémère est bien étanche. Elle a passé une heure à faire trempette dans un bol, en compagnie d'une pastille pour nettoyer les dentiers, afin de ressortir toute propre. RAS à sa sortie du bain, aucune buée et elle tourne toujours
![]()
...
Reno a écrit:Excellent ! Tu me donnes envie de tester ma Biton™![]()
Curieux, j'avais loupé cette revue à l'époque… très jolies photos, en plus![]()
Reno a écrit:Une remarque : je crois qu'avec cette gamme de montre, il faut être sûr que c'est bien le bracelet qui est fautif, et pas le boîtier lui-même (et plus particulièrement l'emplacement des trous pour les pompes).
Si tu as d'autres bracelets aciers qui traînent, regarde s'ils "collent" bien à la boîte ; ça ne sert à rien d'acheter un super Oyster de luxe pour réaliser à l'arrivée qu'il ne s'ajuste pas
chicotore a écrit:Sinon tu la monte sur Nato et la plus de soucis
En passant je vient de lire ta revue sur la Pakin, c'est pas mal pour 8€ fdpinle moi prochain je m'en prend une pour tester je pense ! en plus sur Nato j'aurais pas cru mais ça rend pas mal du tous
Sparda32 a écrit:Osé le choix du bi-ton. Mais j'avoue trouver dommage qu'il n'y ait pas un modèle full gold dans le gamme Heinrichssohn. Je me serai bien laissé tenter pour un délire bling bling![]()
Oui je me renseigne pour éviter tout souci.
En fait en bricolant j'ai réussi à mieux adapter le bracelet d'origine mais je me suis loupé à un endroit ; avec deux belles marques à la clé sur un end links. Du coup j'ai l'impression de ne voir que ça quand je regarde ma montre![]()
Sparda32 a écrit:J'avais repéré celle ci : http://www.ebay.com/itm/Date-Day-6-Hand ... 33724b4290
Mais je la trouve un peu fade avec le cadran noir. En blanc cela aurait été bien mieux AMHA
Reno a écrit:...
Mais c'est encore une biton, et en plus j'accroche moyen à la Dayto "moderne"…
Je regrette vraiment d'avoir laissé filer ces SEIKO, à l'époque…
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Diesel7 et 284 invités